Posté le : 11-10-2011 à 19:30
Bonjour !
Par superstition je me suis un peu éloignée du forum ce mois-ci, j'avais tellement peur de lier amitié avec vous pour rien, que tout se passe mal, que la grossesse n'aille pas jusqu'au bout, j'étais super angoissée, et super crevée aussi...
Je viens de passer mon écho du premier trimestre. Et tout va bien, je suis ravie, rassurée, soulagée, mais toujours aussi fatiguée.
Le terme est confirmé pour le 1ermai. Bébé va très bien, il a 2 jambes, 2 bras, tous ses organes, le coeur bat comme il faut, et en plus il est super tonique, il n'a pas arreté de faire des pirouettes pendant les 30 minutes de l'écho, l'échographiste a dit que ça arrivait que le 2ème bouge + que le 1er bb vu que le 1er lui a fait de la place (parce que quentin, a chaque écho, était tellement sage qu'il fallait appuyer sur mon bide pour qu'il bouge un peu pour faire d'autres mesures).
Maintenant que je suis rassurée je vais esssayer de me remettre un peu dans le fofo avec vous. Mais je pense que tant que je n'aurai pas récupéré toute mon énergie ça risque d'être un peu compliqué (si je poste que le soir ça va etre dur de suivre toutes les histoires).
Bon courage à toutes
[size=18:e816d80e92][color=red:e816d80e92]ET VIVE L ECHO DU PREMIER TRIMESTRE !!!!![/size:e816d80e92]!!!!!!!!!!![/color:e816d80e92]