Posté le : 10-10-2011 à 16:14
:!: Amaterasu, je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas, c'est assez fréquent surtout au premier trimestre, et les hormones ne nous aident pas.... Cette fois-ci, ça va pour moi, mais j'étais comme toi pour ma première grossesse, je suis restée presque prostrée chez moi, incapable de ne rien faire et surtout la motivation pour rien. J'étais obnibulée par mon ventre, hyper angoissée et je n'arrivais pas à m'intéresser à quoique ce soit d'autre. Heureusement, c'est allé mieux au deuxième et troisième trimestre, même si je suis restée super stressée jusqu'à sa naissance. J'avais aussi peur de lui transmettre ce sentiment de mailaise, j'étais même allé voir la psy de la maternité une semaine avant d'accoucher et finalement, tous mes doutes et angoisses se sont envolées quand il est arrivée. Et ce n'était pas du tout un bébé stressé, angoissé ou autre, il était même assez cool, donc tu vois, il n'avait pas pris mon état d'anxiété pour lui. Je sais que le temps parait long quand on est dans cet état, je compatis car je me rappelle très bien de tout ça. Espérons que ça te passe au d'ici un mois! Bon courage!
:!: Mimi, tu me rassures pour les sensations au même endroit, je me demandais si c'était normal qu'il soit coincé dans un coin, mais il est tellement petit que je me dit qu'ils sont peut être limités par le cordon....
Moi non plus je n'aime pas quand mon mari est en déplacement, surtout les soirées..... Bon courage!