Bonjouuuur!! c'est le matin :lol:
je suis de super bonne humeur ce matin! bon... comme souvent en fait, mais là particulièrement :top:
ça doit être le bon WE que je viens de passer et le soleil radieux de ce matin 8) (pour celles qui sont dans la moitié Nord, j'ai vu que ça allait venir partout au fur et à mesure de la semaine :wink: )
Mais commençons par vous!
:arrow: et ben!!! je suis impressionnée du nombre d'allergiques!! :shock: c'est clair que ça doit être bien la galère... lire toutes les étiquettes, surveiller tout ce qu'on leur propose, sans parler de la cantine!!
:arrow: Ama, je suis de tout coeur avec toi, mais ça ne doit pas te rendre triste! essaie malgré tout de profiter de ta grossesse, ne l'aisse pas l'angoisse de l'après te submerger! ... je suis probablement très mal placée pour te dire tout ça, mais j'essaie de te remonter le moral comme je peux ! :cop:
:arrow: pour les vomitos, je pense que d'ici les jours à venir, vous devriez en voir le bout, en tous cas, c'est ce que je vous souhaite!
:arrow: pour les bidous, je suie quand même perplexe... visiblement on a toute plus ou moins un ventre qui se voit déjà bien! docn à priori, à ce stade, ça doit pas être si exceptionnel :?: pourquoi est-ce que ça surprend tout le monde, y compris les médecins visiblement, quand on leur dit qu'on est "que" dans le troisième mois??? :roll:
Hier j'ai appelé une des copines qui m'avait offert le massage que j'ai fait samedi matin pour la remercier (c'était génial soit-dit en passant :zen: !), en lui racontant que j'avais emmené une bouée pour pouvoir quand même me mettre sur le ventre et me faire masser le dos comme il faut. Elle me dit : "Mais t'as pas déjà du ventre là, si?!" ben si en fait...
D'ailleurs va falloir que je fasse gaffe!! les nausées sont passées et les envies de chocolat sont revenues :siffle: la balance du gynéco m'a dit vendredi que j'exagère un peu!!! :roll:
Bon, j'ai quand même quelques excuses :
:arrow: je me suis repesée à la maison en rentrant : ma balance indique 5 kg de moins!!! (je pensais qu'elle se trompait de 2 seulement...) donc il y a de fortes chances pour que j'aie déjà 5 kg de plus que ce que je pensais depuis le début! :choc: ce qui nous ferait un +2kg depuis le début... ça va ça, non? :oops:
:arrow: j'ai pris pas mal de poitrine (elle me fait souffrir d'ailleurs!moi qui ai déjà une forte poitrine en temps normal...), il doit bien y avoir une bonne partie du poids pris dedans!
Pour en revenir au reste du WE : massage chez Mari..naud génial!! suivi de l'achat d'un vélo d'occase à sa taille pour mon Loulou, suivi d'un pti resto sympa (bien que j'aurais bien mangé une pizza, mais étant arrivés tard et vu le monde, ils n'avaient plus assez de pâte pour en faire 2!!! je me suis dévouée, mon chéri est tellement fan!! (c'est bô l'amour! :love: ) ), suivi d'un peu de shopping sous le soleil finalement (c'était pas prévu) : collants et pantalon de grossesse, un peu de fringues pour ma Bichette (elle a pris 5 cm en 6 mois!!! :oui: ), de quoi tenir ses cheveux tellement fins que les barrettes n'y restent pas plus d'1h... et tout ça avec le sourire et sans fatigue :D j'ai juste pas trouév de bottines... j'ai envie de godasses facile à enfiler et confortables... pas trouvé...
et dimanche :love: moi aussi je pleure pour un rien en ce moment!! mais là j'avais une vraiment bonne raison d'être émue : mon Loulou s'est mis à faire du vélo tout seul!!!!
il était avec son Papa devant la amison, qui lui montrait comment essayer de trouver l'équilibre avec les pieds par terre. On part tout les 2 continuer nos bricolages/ménage... au bout de 5 minutes je passe la tête par la fenêtre pour lui demander comment ça va... et là, je le vois qui pédale comme un grand :bravo: j'étais trop fière de lui! j'ai pleuré... Papa aussi! (d'ailleurs on soupçonne qu'il soit enceinte aussi, lui aussi chiale pour un rien en ce moment! on a l'air fins tous les 2 :wink: )
et le reste de la journée, ballades à vélo du coup!, ménage, repassage, jardinage, et grosse sieste (j'ai eu du mal à émerger d'ailleurs, les yeux comme si j'avais passé la journée à la mer sans lunettes de soleil!), donc une bonne journée quoi :P
de quoi débuter une bonne semaine quoi, à 2 semaines et demie de quelques jours de vacances (vivement!!!) :youpi:
... je viens de penser que je ne crois pas vous avoir dit le sprénoms de mes enfants, si? mon grand qui aura 5 ans en janvier s'appelle Camille, ma petite qui aura 3 ans en novembre s'appelle Jeanne. J'ai déjà une idée si c'est un garçon (chéri n'est pas encore complètement ocnvaincu, mais je ne lacherai pas :wink: ), une vague idée si c'est une fille, mais moi-même je ne suis pas encore convaincue... pour Jeanne, elle aurait pu s'appeler Mathilde, mais mon mari préférait Louise, que je ne voulais pas... on a donc finalement trouvé un compromis... souvent, ça finit en compromis le choix des prénoms :wink: mais c'est vrai que c'est plus facile une fois qu'on sait ce que c'est!
Après ma tartine du lundi matin, à vous toutes aussi je souhaite un super bon début de semaine :hey:
bisous :cop: