Posté le : 07-10-2011 à 09:19
Salut la compagnie!!
aujourd'hui c'est..... L'ECHOOOOOOOOOOOO :youpi:
rdv à 12h30 :lol:
je vous raconterai cet aprèm...
:arrow: Dorothée, moi aussi, les nausées se sont arrêtées du jour au lendemain et même si ça fait du bien, c'est normal de se demander si ça ne cache pas autre chose... mais ne pensons qu'au positif!! :zen:
:arrow: Bon, je vois qu'il n'y a pas de toulousaine, mais c'est drôle d'entendre parler des maternités alsaciennes... :D effectivement, de ce que je sais, Adassa est très bien... moi aussi, je vais te chercher sur youtube Cathy !! :wink:
:arrow: je ne sais plus qui a parlé d'un concours de prénom pour gagner le poids du bébé en chocolat, mais je trouve ça super sympa! Bon... j'en ai parlé à mon chéri hier soir, ça n'a pas eu l'air de l'amuser autant que moi... on verra!
:cpavre: Ah! ces hommes !! :wink:
:arrow: d'ailleurs, ça me fait penser!!! je ne sais plus qui parlait de ne plus en pouvoir de tout faire toute seule à la amison (désolée... j'ai encore un peu du mal avec qui est qui :roll: ) : ne laisse pas la situation se développer! n'attends pas de craquer pour demander de l'aide à ton homme! et commence à mettre tes loulous à contribution, même s'ils sont petits, ils peuvent très bien filer un coup de main, à leur échelle, ne serait-ce qu'en rangeant eux-même leur bordel :wink: et si ton homme n'est pas du genre à mettre la main à la pâte, dis-lui clairement qu'il FAUT qu'il t'aide, au moins un peu! ne va pas te mettre "la rate au court-bouillon" en gardant tout ça pour toi, c'est vraiment pas le moment!! n'oublie jamais que nos haricots sentent et emmagasinent toutes nos émotions!!!
:arrow: D'ailleurs, j'ouvre une rubrique "TRUCS et ASTUCES"! Mon osthéo me disais pour ma 2eme qu'il faut tout expliquer à nos bébés à venir. Il me parlait par exemple d'un bébé dont il s'est occupé et qu'il trouvait très anxieux et méfiant : il a su deviner que la Maman avait eu une amniocentèse et qu'elle n'avait pas "prévenu" son bébé qui a ressenti ça comme une intrusion!!! ils sont dingues ces osthéos... j'adore!
autre "TRUC et ASTUCE" : si vous aimez la viande saignate (comme moi), congelez votre steak avant de le faire cuire : ça tue les bactéries autant que la cuisson :mrgreen: slurp!!! par contre, faut laisser décongeler sans le micro-ondes et cuire tout de suite quand c'est décongelé...
:arrow: Le Piaf : j'ai investi dans 6 tapettes à souris supplémentaires, ce qui nous fait pas moins de 17 tapettes dans la maison!!!! :shock:
si avec ça on n'en vient pas à bout... entre hier soir 20h30 et ce matin, on en a attrappé 3!!! on prendrait bien un chat, mais je suis pas sûre que la chienne soit ravie... :? d'ailleurs, elle chasse aussi les souris :P
en tous cas, cette nuit a été parfaite!! un bon gros dodo comme je les aime!... avec 4 pauses pipi bine sûr, mais c'est devenu une routine :wink:
Bon! je vais essayer de me concentrer un peu et ne pas penser à mon rdv! y a pas de raison que je n'y arrive pas, mon horoscope a dit que j'allais être un bourreau de travail aujourd'hui :mrgreen:
à plus tard :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)