Posté le : 27-10-2011 à 17:59
Bienvenue Vivi et félicitations pour ta puce! Là ça y est, à notre stade on est toutes sur la bonne voie, les FC sont derrière nous!! Tu as des enfants de quel age? Garçons ou filles?
Le Piaf, moi aussi mon ventre grossit mais je ne sens plus tellement bébé bouger ces deniers jours, de temps en temps, furtivement des petites pichenettes mais il faut être à l'écoute! Ca va venir, maintenant que je sais que tout va bien ça me stresse moins! D'ailleurs, petite anecdote, hier le boulanger m'a offert un croissant "pour le bébé"! Les premières joies de la grossesse, j'avais trouvé pour mon premier que tout le monde était beaucoup plus gentil qu'à l'ordinaire!! Pareil avec une poussette et un tout petit bébé dedans, à part les gens qui se croient tout permis et qui poussent les couvertures pour mieux voir! Ca m'est arrivé plusieurs fois, et même quand je l'avais en écharpes, il y a plusieurs mamie qui baissaient le tissu pour voir sa tête!! Trop gonflées!!!!!!
Carpe diem, bon courage pour ta crève, j'espère en effet que le docteur va te donner quelque chose, en général ils laissent pas trainer quand on est enceinte! Au fait, on a pas vu la photo de Gaspar en squelette!! Moi vraiment je ne vois pas ce qu'il faut regarder pour voir le sexe, c'est où??????????????? de profil comme ça, je comprends rien....
Dorothée, bonne echo demain!!! Viens vite nous raconter!
Emile bon courage pour demain l'amnio, je pensais que c'était aujourd'hui mais en relisant je me rend compte que je me suis trompée!
Tipitch, alors???
Ama bon we!! Profites en bien! Moi j'habite à paris et on part en we en normandie! :wink:
Bonne soirée à toutes!