Posté le : 21-10-2011 à 08:55
Bonjour-Bonjour!!!!
je suis JALOUSE!!!! moi aussi je veux savoir ce qui se cache dans mon bidou!! :cryout:
je ne sais pas comment tu fais Noisette, moi je serais incapable d'attendre jusqu'à la naissance! j'ai besoin de savoir à qui je m'adresse :wink:
niveau prise de poids, +3kg à 15SA :?
no comment... bon, en même temps, pour les 1eres, j'ai pris 25 kg (perdus très rapidement après) et 18kg (dont j'ai gardé quelques restes pendant plusieures mois :oops: )
Nikita, pour les 2 1ers, je n'ai jamais senti ces fameuses bulles, et là, ce que je sens ne me fais pas penser du tout à des bulles d'ailleurs... mais ne psychote pas trop avec ton doppler quand même!!
D'ailleurs, pour celles qui hésitent entre contractions et dérangemets intestinaux, pour soulever le doute, vous pouvez utiliser du charbon végétal, hyper efficace!!
Cerridwenn, rien ne t'empêche de revenir à la photo plus tard!
perso, j'ai tenté Maman au foyer pendant presque 18 mois (+ ou - contrainte car plan social dans la boite ou je bossais avant). Au début j'étais ravie! mais on habite dans une maison très isolée, mon fils n'allait pas encore à l'école donc je ne rencontrais personne, et ma fille était très très usante (un vrai pot de colle depuis tout bébé, qui pleurait beaucoup et ne me laissait rien faire d'autre que de m'occuper d'elle!!). J'ai eu beaucoup de mal à l'admettre, mais je crois que ça commençait à m'amener à la dépression.... mes journées semblaient interminables!! :roll:
en gros, j'adore mes enfants, mais rester à la maison n'est pas fait pour moi... j'ai besoin de travailler pour mon équilibre personnel, et du coup pour celui de toute la famille!! :D
CONCLUSION: un mi-temps serait parfait!! y a plus qu'à!!
bonne journée à toutes :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)