Posté le : 03-10-2011 à 10:48
Salut les filles et bienvenue dans le 3ème mois! bon, moi j'avoue, ça fait quelques jours que j'y suis (DPA le 27/04) et j'ai franchement du mal à réaliser, même si je commence à bien m'arrondir!
bon, je sais que tout le monde s'est estomaqué de l'histoire qui t'es arrivée Lablonde, mais moi aussi je trouve que c'est stress que ton doc aurait pu t'éviter!!! :shock: enfin, tout est bine qui finit bien c'est l'essentiel!! j'ai une amie qui en est à sa 3eme fausse couche depuis l'automne dernier... pas facile à gérer :roll:
j'ai passé le weekend et commence la semaine avec une grosse crève :hum: et ma Bichette qui n'avait justement pas envie de faire la sieste hier!!! résultat je suis kaputt ce matin...
j'attends avec impatience les quelques jours de vacances que j'ai demandés pour la Toussaint (et qui m'ont pas encore été accordés d'ailleur :what: s )
bon, je vais quand même aller à la gym à midi, histoire de transpirer un peu, évacuer les toxines et ... les chips du WE :oops: ! je me suis pesée ce matin... rdv pour la 1ere écho vendredi, si je reste là-dessus, je vais me faire engueuler :wink:
ah d'ailleurs ça me fait penser que vos enfants sont tous très beaux et que puisque l'heure est aux présentations, voici une photo de mes Loustics (qui date de début juin je crois...):
bon, je retourne bosser, mon collègue est arrêté, probablement pour la semaine! donc grosse charge de travail en vue, mais j'essaierai de vous suivre quand même!
des bises à toutes :cop: !!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)