13 sa + 5 jours

Discussions

Auteur
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 21:58
Bonjoour enfin bonsoir!!! Je voulais savoir si cetai possible de pouvoir sentir bb2 a 13sa+5jours. Je suis actuelement allonger sur mon lit et ya 5 jours je sentai des petite vagues ds le ventre et la se soir kom des petit coup ou d sensation que mon ventre bouge. Javai demander a ma sage femme ki ma di ke cetai pa possible et kil fallai attendre 18 semaines. Mais c tous les soir depui 5 jours que les mouvemen son au meme endroit. Vous en penser quoi?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:05
Salut, Je pense effectivement que c'est possible surtout pour un deuxième bebe et d'autantvplus que tu es fine (apparement)Moi je l'ai senti vers la 14eme semaine mais je sais que certaine sage femme disent beaucoup plus tard. Bonne grossesse
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 22:11
[quote:a652042788="elephantrose"]Salut, Je pense effectivement que c'est possible surtout pour un deuxième bebe et d'autantvplus que tu es fine (apparement)Moi je l'ai senti vers la 14eme semaine mais je sais que certaine sage femme disent beaucoup plus tard. Bonne grossesse[/quote:a652042788] Merci sandra pour ta reponse! Jai quand meme pris 5kilos depui ma grosse lolll 55kg 400 mdrrr... Bah oui jpenser que la sage femme maurez bien sure c bebe mais non... Moi jsuis persuader sa me rapel ma premiere grossesse. C pas des gros coup ou d gro mouvement mais assez pour que je sente quand je pose ma main sur mon ventre.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:28
j'attend mon 2 eme et je soupçonnais des 2 mois et demi de sentir bébé et avant mon echo a 12 semaines je le sentais dans la salle d'attente et pendant l'echo il faisait la java et je n'ai plus eu aucun doute !une maman sait reconnaitre ces choses la! donc si tu pense que c'est ça ca l'est certainement! :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 06:28
Moi je l'ai senti à a peine 4 mois et puis en sachant que c'était bb finalement cela faisait déjà qq jours que je le sentais donc oui c'est fort possible que ca soit lui/elle que tu sentes!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 07:29
oui c'est possible plus tu es enceinte plus vite tu ressens le bb bougé bonne grossesse
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:17
Merci pour vos reponses les filles :lol: jen netais sure je suis pas folle alors!! :P. Je suis presser de sentir vraiment bebe bouger au moins sa rassure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.