Symdrome de turner qui connait?

Discussions

Auteur
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:06
Bonjour, je voulais savoir qui connaisser le symdrome de turner? En faite jai une fille de5 ans atteinte de se symdrome. On la detecter a la premiere echo et ensuite confirmer a lamniocinthese. Je voulais savoiir si vous pouvez me dire combien de pourcentage il y aurai pour que mon bb2 est un risque? Jai rdv le 10 octobre avc au conseil genetique mais a lecho son col mesurer meme pas 1mm tandi que pour ma premierz grossesse le col ete epais. Jai pas trop envie de faire une amniocyntese encore car apres ma fille de 5 ans jai fais 4 fc. Bb2 est tellement desirer. Merci davance pour vos reponses.
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 21:35
tu dis son col mais tu veux dire sa clarté nucale non? ecoute deja si la clarté nucale est bonne c'est tres bon signe, ensuite dans le pire des cas si ton bébé numéro 2 etait atteint de la meme maladie que ferait tu? tu le garderai ou tu ferait une img? car si tu souhaitais le garder passer une amniosynthese ne servirait a rien de special car dans tous les cas tu voudrai ce bébé. Et sache qu'une amniosynthese ne comporte pas beaucoup de risque de fausse couche (1% ou moins je crois)
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 22:03
[quote:88ec8109b8="future_meum3"]tu dis son col mais tu veux dire sa clarté nucale non? ecoute deja si la clarté nucale est bonne c'est tres bon signe, ensuite dans le pire des cas si ton bébé numéro 2 etait atteint de la meme maladie que ferait tu? tu le garderai ou tu ferait une img? car si tu souhaitais le garder passer une amniosynthese ne servirait a rien de special car dans tous les cas tu voudrai ce bébé. Et sache qu'une amniosynthese ne comporte pas beaucoup de risque de fausse couche (1% ou moins je crois)[/quote:88ec8109b8] oui sa clarter nucale jvien dme rendre compte ke jme suis tromper... Ouui cest vrai que je garderai bb2 meme si elle a le symdrome de turner. Merci pour ta reponse future_meum3. Bonne soiree
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 22:18
bonne soirée a toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.