Gel hydroalcoolique

Discussions

Auteur
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 20:33
Javais une question qui me perturbe depuis se matin... Moi qui suit maniaco des microbes jai toujours utiliser du gel hydroalcoolique pour me nettoyer les mains et comme je suis enceinte de 13 semaines, ya til un risques pour bebe.Merci davance pour vos reponses ;-)
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:36
Bonsoir, Je suis aide soignante et je te laisse imaginer le nombre de fois dans la journée ou on se sert de gel hydroalcoolique, et mon fils est en parfaite santé. Faut juste pas le boire... :lol:
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 20:41
[quote:6895789f28="Maude60"]Bonsoir, Je suis aide soignante et je te laisse imaginer le nombre de fois dans la journée ou on se sert de gel hydroalcoolique, et mon fils est en parfaite santé. Faut juste pas le boire... :lol:[/quote:6895789f28] :lol: ok merci bocoup sa me rassure!! Je ny avais jamai penser quand se matin jme suis dis mais ya de lalcool dedans et sa doit surment traverser la peau ou aller dans le sang mais bon entre moi et ma parano lolll :wink: merci de ta reponse!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:47
De rien sa sert a sa le forum :wink:
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 21:16
Je rejoints Maude60 pour te rassurer. Je suis infirmière de bloc et nous terminons chaque lavage chirurgical des mains par une bonne dose de gel hydroalcoolique. Alors le gel c'est pour moi très fréquent dans la journée, à haute dose et tous les jours !!!!!! Et j'ai 4 enfants en pleines formes ! Pour info, l'alcool ne pénètre pas dans le sang, il s'évapore avant.
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 21:22
[quote:3ffb0bae24="nini55"]Je rejoints Maude60 pour te rassurer. Je suis infirmière de bloc et nous terminons chaque lavage chirurgical des mains par une bonne dose de gel hydroalcoolique. Alors le gel c'est pour moi très fréquent dans la journée, à haute dose et tous les jours !!!!!! Et j'ai 4 enfants en pleines formes ! Pour info, l'alcool ne pénètre pas dans le sang, il s'évapore avant.[/quote:3ffb0bae24] merci pour ta reponse...!!! Oh lala je dois paraitre idiote avc mes questions bizar.. :wink:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 00:21
Je te rassure ta question n'est pas du tout idiote, quand je suis tomber enceinte de mon fils j'ai demander a un représentant en gel hydroalcoolique si sa pouvais être dangereux pour mon bébé et c'est lui qui m'a confirmer qu'il n'y avais aucun risque, tu n'est donc pas seule a t'être poser la question...
lilieamelie 37 messages
lilieamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 18:34
Bien sur que non tu ne paraît pas idiote, moi aussi je me posait la question car j'ai entendu des choses à propos de ça comme quoi ça l'alcool traversait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.