Papa jalouxxx...

Discussions

Auteur
Message
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:32
Salut tous le monde! Jai besoin de vos conseils... Demain a 14h, jai ma premiere ech de datation et jaimerai que mon mari vienne pour quil vois notre bebe mais il ne veut pas car cest un homme qui me faait lechographie. Je lui ai dit que cest un medecin et quil vois des femmes toutes la journee mais il ne veut rien savoir et ne veux toujours pas venir... Jai meme essayer le xchantage en lui disant si je sais le sexe de bebe jte le dirai pas lolll mais sa marche pas non plus... Quoi faire? Aidez moi les filles....
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:05
Merci graine d'orge cest vraiment gentille mais il ne veut toujours rien savoir... Jespere que dici demain il aura reflechi,.sa me fait vraiment mal au coeur quil ne veuille pas venir. Quand je lui es dit mais lechographe vois des femmes nue tte la journee alors il me fait oui mais toi t ma femme et jai pas envie de le voir te mettre un truc dans la f**** et moi a coter. Et donc je lui fais mais c un medecin et des quon va voir bebe sur le ran sa sera oublier mais c toujours non. Jai rdv demain a 14h... Je croise les doigts quil change davis dici la...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:45
Bonjour Je lis ton commentaire et je suis triste pour toi...Comment ton mari, le futur père de votre enfant peut-il dire et faire cela? whou alors moi je ne lui laisserais pas le choix c'est un moment à vivre ensemble et il faut mettre la jalousie de côté!!!!!imagine (ce que je ne te souhaite pas) que tu ailles un jour aux urgences pour BB et que le seul de garde soit un homme? que va faire ton mari? te laisser là seul avec tes craintes et ta peur juste parce que c'est un homme? c'est avant tout ta santé et celle de BB qui doivznt l'emporter! le médecin il ne te verra plus après!!! Moi je dis chapeau car j'imagine que s'il est jaloux d'un doc il doit l'être aussi au quotidien de tes amis, collègues ect...tu dois supporter sa alors bravo! J'espère qu'il sera prêt de toi demain
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:53
Déjà, tu peux le rassurer, pour l'écho de datation (pour toutes d'ailleurs), il n'y a pas de raison que ça passe par l'intérieur! Le médecin va te mettre un gel sur le ventre et passer sa manette à ultra-sons dessus. Après, à ce stade, normalement le bébé est très bas, donc c'est vrai que t'es un peu obligée de baisser ton pantalon voire ta culotte, mais ça descend quand même pas jusqu'au sexe! Ensuite, pour la prochaine fois essaie de trouver une femme, et pour cette fois, si ça le gêne (ce qui se comprend pour d'autres examens où justement les hommes ne sont pas conviés, quand même, quand on y pense, les touchers des gynécos :shock: :? ) ben le force pas, tu lui ramèneras des photos, je comprends ta déception mais il faut le comprendre aussi! À partir du moment où il t'interdit pas d'y aller, il faut le respecter aussi. Bonne écho en tout cas, tu verras, c'est génial! :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:28
[quote:463aed0a5a="grain d\\\'orge"][quote:463aed0a5a="nathykesti"]Salut tous le monde! Jai besoin de vos conseils... Demain a 14h, jai ma premiere ech de datation et jaimerai que mon mari vienne pour quil vois notre bebe mais il ne veut pas car cest un homme qui me faait lechographie. Je lui ai dit que cest un medecin et quil vois des femmes toutes la journee mais il ne veut rien savoir et ne veux toujours pas venir... Jai meme essayer le xchantage en lui disant si je sais le sexe de bebe jte le dirai pas lolll mais sa marche pas non plus... Quoi faire? Aidez moi les filles....[/quote:463aed0a5a] Bonjour, Et bien une bonne discussion s'impose. Il joue à l'enfant et cela n'a aucun sens! Comment être jaloux d'un médecin? Que fera-t-il si c'est un homme qui pratique ton accouchement? Il ne sera pas là pour toi? À l'accouchement, tu auras les parties complètement nus! Tu dois lui faire comprendre que c'est lui le papa et que tu l'aimes, et qu'il doit mettre cette jalousie malsaine et maladive de côté car sinon pauvre toi tu n'as pas terminé et malheureusement la jalousie est la pire des peste pour détruire une vie de couple. Bonne chance et surtout ne le laisse pas te détruire par cette jalousie. :wink:[/quote:463aed0a5a] +1 :top: et je re confirme une bonne dicussion s'impose avec ton homme Completement idiot ca reaction enfin bon graine d'orge a bien exprimer ma pensee ...pas besoin que j'en rajoute Bonne grossesse a toi
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:41
Je vous trouve un peu dure avec cet homme quand même :lol: Franchement, si il pense que pour une écho il faut "mettre un truc dans la f..." je comprends tout à fait qu'il ait aucune envie d'être à côté! Mais c'est pas le cas, et c'est vrai que c'est un moment vraiment sympa à vivre à 2 (ou plutôt à 3 :wink: ). On est un peu trop habituées à se faire manipuler par des médecins sans se poser de question, c'est vrai que c'est pas très agréable. Bon si c'est nécessaire c'est comme ça. Le mec peut ne pas avoir envie d'assister à ça sans être un taliban, quand même, ce qui serait vraiment choquant, c'est qu'il refuse que sa femme aille voir un gynéco pour aller se faire toucher le col tous les mois (même si moi-même je m'en passerais bien!), après qu'il ait pas envie d'en être témoin, c'est plutôt sain comme réaction...
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:41
Merci a vous toutes les filles pour vos messages et tous vos encouragements. Mais probleme resolu... En faite je vous explik mon mari travail dans la restauration et dhabitude le vendredi il ne fait que le service du soir donc 18h mais apparemment il a ete appeler pour travailler demain midi car un de ces collegues se fait operer du doigt... Donc voila jy vais toutes seule :cry: encore merci pour vos reponses... En tout cas jespere que demain je saurais le sexe de bb jen serai a 12 semaines+3jours vous vous lavez su a combien?
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:44
Nathy on s'est croisées :lol: Bon, dommage qu'il y soit pas alors! Mais tu seras pas seule, il y aura bébé et son petit coeur qui bat :wink: Pour le sexe, c'est vraiment très rare qu'ils le disent à ce stade même si ils peuvent avoir déjà une petite idée, ils sont pas assez sûrs d'eux.
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:06
[b:e4ee472722]elle24 a dit: Déjà, tu peux le rassurer, pour l'écho de datation (pour toutes d'ailleurs), il n'y a pas de raison que ça passe par l'intérieur! [/b:e4ee472722] et bien pour ma part a l'echo de datation j'ai pas eu le gel sur le ventre mais bien echo interieur :wink: ceci dis je suis d'accord un medecin es un professionnel qui vois des centaines et centaines de femmes durant la semaine c'est la routine pour lui mais je peux aussi tres bien comprendre qu'il sois tres gené meme agacé qu'on puisse te toucher en zone intime et qu'il sois a coté etc... j'espere qu'il va reflechir et mettre de coté ce fait desagreable, et profiter de voir votre bout de chou grandir, entendre son petit coeur et qui sais savoir le sexe!!! moment inoubliable qu'il pourra jamais oublier, et puis quand il verra votre bébé je suis sur qu'il oubliera le medecin :wink: peut etre mettre un drap sur toi pour qu'il vois le moins possible ce que trifouille le medecin :wink: allez j'espere qu'il sera present, bonne soiree et bonne grossesse!!!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:08
oh flute j'ai pas vu ton message precedent, je n'ai plus les yeux en face des trous lol et bien ce n'es pas grave tu lui racontera et puis la prochaine sera la bonne :wink: fille ou garcon je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 18:19
Merci
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 18:20
Merci
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 18:24
:P merci pour tous vos message dencouragements et vos conseils... Puis cest vrai je serai pas toute seule mais avc bebe. Jespere quand meme quil pourra me dire le sexe mais bon tant que tout va bien et quil est en bonne santé cest lessentiel. Jai rdv a 14h demain, jpasserez donner des nouvelles de bebe apres lecho... :P
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 18:31
Dsl ya eu un bug avc mes message lolll :shock:
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 13:47
En direct de la salle dattente dechographie, je voulais vous faire un ptit coucou!!! Jcroise les doigt pour que lechographe me dise que bebe aille bien et quil puisse me dire le sexe...!!! Encore 10min lolll :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.