Que repondez vous a cela (Page 2)

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:40
[quote:5203e73007="future_meum3"]pour ma part j'ai eu ma premiere fille en 2006 a 17 ans et demi (bébé désirée) la deuxieme est née quand ma fille avait deux ans passé, bébé désirée egalement, ma deuxieme est née en 2009 et depuis que j'ai eu mes enfants je me suis toujours occupées d'elles a la maison a part entre mes filles ou jai fais une formation d'un an, j'ai commencé a travailler il y a moins de 6 mois et la je me retrouve enceinte cette fois ci par surprise, je me doute que dans mon entourage ca va jazzer, ca va dire que je vais jamais bosser de ma vie, que je vais faire des gosses tout le temps, alors que mes deux premiere etaient programmées, un accident ca arrive!! mais bon que voulez vous repondre? quand on a plus d 35 ans on vous dis que vous etes trop vieille, moins de 25 ans on est trop jeune, des enfants rapprochés c'est du boulot, des enfants avec trop décart c'est pas bien, et puis si vous faites tout dans les "normes", premier bébé a 27 ans et deuxieme a 30 par exemple, vous serez critiquée sur autre chose, le choix d'allaiter ou pas, léducation... bref tout est matiere a critiquer alors ne nous prenons pas le chou vivons notre grossesse sereinement et faisons fisa des mauvaises langues!![/quote:5203e73007] :yes: :top: .....bien parlé!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:37
coucou, je vais avoir 40 ans fin de l'année, actuellement enceinte de 11SA, je m'attends à toute les reflexions. Mes reonses sont deja faites, qui va les eduquer, travailler pour eux, les nourrir? Remballe les gens, vis ton bonheur c'est le plsu important ;)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:33
bonsoir j'attend bebe 4 et moi aussi je m'attend a se genre de reflexion chose que j'ai eu quand j'attendait mon 3eme les gens disent se qu'ils veulent si vous etes heureux avec des enfants autour de vous profitez et enm....er les autres pardon pour le mots mais sa me degoute les personne qui critique sans faire attention si leur reflexion les blesse ou non FELICITATIONS A VOUS ET PROFITER DE CETTE GROSSESSE C'EST MAGIQUE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.