Posté le : 06-10-2011 à 12:40
[quote:5203e73007="future_meum3"]pour ma part j'ai eu ma premiere fille en 2006 a 17 ans et demi (bébé désirée) la deuxieme est née quand ma fille avait deux ans passé, bébé désirée egalement, ma deuxieme est née en 2009 et depuis que j'ai eu mes enfants je me suis toujours occupées d'elles a la maison a part entre mes filles ou jai fais une formation d'un an, j'ai commencé a travailler il y a moins de 6 mois et la je me retrouve enceinte cette fois ci par surprise, je me doute que dans mon entourage ca va jazzer, ca va dire que je vais jamais bosser de ma vie, que je vais faire des gosses tout le temps, alors que mes deux premiere etaient programmées, un accident ca arrive!! mais bon que voulez vous repondre? quand on a plus d 35 ans on vous dis que vous etes trop vieille, moins de 25 ans on est trop jeune, des enfants rapprochés c'est du boulot, des enfants avec trop décart c'est pas bien, et puis si vous faites tout dans les "normes", premier bébé a 27 ans et deuxieme a 30 par exemple, vous serez critiquée sur autre chose, le choix d'allaiter ou pas, léducation... bref tout est matiere a critiquer alors ne nous prenons pas le chou vivons notre grossesse sereinement et faisons fisa des mauvaises langues!![/quote:5203e73007]
:yes: :top: .....bien parlé!