Envie de crier ma joie !!!!

Discussions

Auteur
Message
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 15:02
Bonjour, Voilà, première écho ce matin avec le papa, que du bonheur !!! C'est notre second enfant mais jusqu'ici ce n'était pas concret. On ne l'a pas encore annoncé à notre entourage, alors je viens partager ma joie ici.Un beau bébé, avec un petit cœur qui bat, ouf tout va bien, nous sommes HEUREUX !!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUU !!!!! Alors à toutes celles qui sont dans ma situation, si vous voulez crier votre enthousiasme alors que vous ne pouvez pas le dire tout haut, allez-y, profitons en ensemble !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 15:23
[color=green:9d0a34e795][b:9d0a34e795] :bravo: FELICITATION !!!! :top: C'est volontairement que tu as attendu 3mois pour l'annoncer ?[/b:9d0a34e795][/color:9d0a34e795]
Une fille et un garçon !!!!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 15:28
félicitations pour cet heureux évènement, c'est un moment magique, c'est vrai, :P :P :P Moi aussi, je suis enceinte de bb2, et comme toi, j'ai décidé de ne pas l'annoncer autour de moi (juste ma maman), c'est dur parfois mais c'est comme ça. Je pense que j'en parlerai à mon entourage quand je saurai le sexe du bébé. En attendant, je savoure ce moment d'être à nouveau maman avec le papa, et ça, c'est unique!!!! Alors bon courage pour ce début de grossesse, je souhaite pour toi que tu ne sois pas trop malade.... Encore félicitations
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:48
Tya: nos parents le savent, mais ils sont loin de chez nous, et on ne peut pas dire qu'il y ait un grand enthousiasme de leur part. Nous avons de nombreux amis très proches, mais certains ont des difficultés à avoir un enfant, on a un peu de mal à savoir comment leur annoncer sans leur faire mal, alors tant que tout va bien et que ça ne se voit pas, on attend, peut être aurons nous une bonne nouvelle de leur part avant notre annonce !!!! Fea: bonne grossesse à toi aussi, j'ai la chance de ne pas être trop malade, et toi? félicitations à vous aussi les filles !!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 03:08
[color=green:2c2d6e43df][b:2c2d6e43df]Je comprends mieux :wink: J'espere qu'ils le prendront bien quand meme car c'est une bonne nouvelle :D [/b:2c2d6e43df][/color:2c2d6e43df]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.