Fille ou garcon? Photo echo 12 SA, aidez moi svppp (Page 2)

Discussions

Auteur
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:57
[quote:2e21bb30b7="nhobslo"]Le tubercule est aussi fiable que le rythme cardiaque, des études tenues par des gynécos le prouvent !!! Moi, ça m'amuse plus qu'autre chose mais vu le rythme, je dis fille aussi... Pour le moment sur 20 bébés, seul un n'a pas vérifié la théorie du rythme cardiaque autour de moi !!!![/quote:2e21bb30b7] donc pour toi mon bb avait un rythme a 165 battements /par minute ca serrait fille ou garcon?
syasya 11 messages
syasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 18:37
coucou les filles! C'est bon j'ai passer mon echo aujourd'hui, c'est bien une tite fille!! merci beaucoup d'avoir participer!!! :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 20:56
[quote:827a024b63="syasya"]coucou les filles! C'est bon j'ai passer mon echo aujourd'hui, c'est bien une tite fille!! merci beaucoup d'avoir participer!!! :D[/quote:827a024b63] yessssssssssssssssssss j avais raison mdrrr felicitation pour ta princesse :D
syasya 11 messages
syasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 10:55
merci les filles!!! tro contente!! et toi tu penses que tu attend fille ou garcon?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:53
perso moi je sais pas du tout car pour mes filles deja a 4 mois elle etait bcp plus "speed" mnt une amie me dit par rapport au battement de coeur (161/minute) elle me dit une fille et ma grand mere ( j adore les truc qui me font rire comme ca) m as fais le test du pendule ca dit un tit mec donc bon je prefere attendre l echo du 27 pour savoir lol
syasya 11 messages
syasya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 19:40
lol c clair vaut mieux attendre lecho c plu sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.