Qui n'a pas fait la pds pour la T21???

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 11:48
Bonjour! Apres une premiere grossesse et un faux positif pour le tritest (alors que la cn etait bonne),je me demande si pour cette 2e grossesse je dois faire le tritest ou attendre l'echo morpho qui sera faite ds ce cas plus attentivement... Je tiens à preciser que ma petite fille de bientot un an va très bien. :wink: Y'a t'il des filles parmis vous qui ont choisi de pas faire le tritest si la cn etait bonne? Merci pour vos conseils car ce faux positif m'a gaché toute une partie de ma premiere grossesse et j'ai peur maintenant pour bb2. Je sais que ça peut paraitre bête mais comme je suis de nature stréssée... :( J 'ai rdv vendredi chez le gygy,j 'attens vos avis.Merci! Bon week end! :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 12:25
Nina comment vas tu ??? Pour ta question je ne sais pas mon tritest a toujours été bon. Mais si tu es de nature stressée, ne vas tu pas être deux fois plus anxieuse si tu ne le fais pas ?
TROC PTIT'LOU 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:05
[quote="Lili&Clem"]Nina comment vas tu ??? Pour ta question je ne sais pas mon tritest a toujours été bon. Mais si tu es de nature stressée, ne vas tu pas être deux fois plus anxieuse si tu ne le fais pas ?[/quote Coucou! Tt va bien à part le stress du tritest. Et toi? En fait j'ai peur car j'ai eu un faux positif et j'ai peur que ça recommence et que ça me pourisse ma grossesse. Ap ce test est pas à 100% fiable tt comme l'echo... Alors si la cn est "vraiment " tres bonne,je ne ferai peut etre pas la pds... Je pense qu'il doit qd mm y avoir des filles qui pensent comme moi. Bonne continuation. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.