Posté le : 20-09-2011 à 14:06
2 princesses tu dois déjà être sur le départ pour l'écho!! Ta mère est venue garder les filles pendant ce temps-là? Bon, on attend les nouvelles!
Nasalia tu es toujours sous la couette? J'espère que ça va aller mieux!
Gre-lo, sympa la salle nature! mais comment tu peux la réserver :shock: ? Moi il y en a une dans mon hôpital aussi avec des ballons, une chaîne pour mettre de la musique, ce genre de choses mais quand je suis arrivée pour ma fille, les SF étaient débordées, elle m'ont mis dans une chambre de repos, j'ai dit qu'a priori je voulais pas la péri, et 1h30 ou 2h après je les ai appelées parce que je perdais les eaux, et ma fille arrivait! J'avais envie de pousser mais il fallait d'abord aller dans la salle de travail, en plus c'était l'heure du changement d'équipe, bref c'était pas hyper détendu, et j'ai eu une épisio avant même d'avoir eu le temps d'essayer de pousser :? . Heureusement que tout s'est bien passé et après pour le coup on a eu un long moment tranquille en peau à peau :love: . Bref, cette fois, j'essaierai d'insister pour aller directement en salle de travail, si possible la nature!
Ouh la la pour ta BS ça a l'air vraiment compliqué, la pauvre! En tout cas pour les jugements, à mon avis on peut pas y couper. Tout le monde a sa façon de faire, et il y en a qui se considèrent comme "parents parfaits" qui font tout très bien, qui ont tout l'équipement in-dis-pen-sable, etc., et qui te font culpabiliser. Après c'est quand même pas la majorité. Enfin moi je l'ai ressenti comme ça mais c'est vrai qu'on est vachement vulnérable là-dessus, même pour des détails.
Les vide-greniers je trouve ça génial pour les enfants! Pour ma fille je me suis quasiment entièrement équipée comme ça, ça permet d'avoir des choses jolies, de qualité pour pas cher du tout!
Ness vu ton expérience je comprends que tu aies envie de quelque chose de plus naturel... Tu peux vraiment pas décider le papa?
Lisou, c'est sûr, pour des jumeaux ça doit faire plus réfléchir, en fait le problème c'est qu'ils risquent d'arriver bien en avance, non? Pour le sexe je crois qu'il y a peu d'échographistes qui s'avancent à ce stade... Nous on ne veut pas savoir de toute façon, on garde la surprise!