Posté le : 15-09-2011 à 13:48
broucks, j'ai lu ton récit d'accouchement, superbe, bravo!! Et pourtant tu n'as pas eu un accouchement facile! C'est impressionnant aussi le lien que tu as avec ton père!
Et je me demandais, ça coûte cher un aad? Parce que la sf reste quand même toute la journée (et la nuit!).
Je fais pas la prise de sang pour la T21 parce que de toute façon on voudra garder notre bébé. En plus cette prise de sang, c'est que de la statistique c'est pas très fiable, et si le résultat est élevé alors on est tenté de faire une amniosynthèse pour savoir et là il y a un vrai risque par contre pour l'enfant.
Nasalia et Lisou, dans le Sud vous êtes vraiment gâtées!! Enfin la Normandie c'est sympa aussi. 2 princesses et ness, vous êtes loin de la mer?
Pour la toxo et les prises de sang, je compatis. Moi je l'ai eue, mais juste avant ma première grossesse, du coup à la première prise de sang il y avait encore des traces et on ne savait pas si c'était le début ou la fin, on a eu peur! Enfin j'ai quand même une ordonnance pour une prise de sang TPHA VDRL RAI, HIV et HBS, je me demande bien ce que c'est (à part HIV mais là je sais que c'est pas la peine), et je me demande si je vais pas attendre le prochain RDV pour lui demander si c'est bien utile. On vous vérifie tout ça vous? :shock:
Pour les vêtements moi aussi ça commence à devenir compliqué, pas assez grosse pour les vrais vêtements de grossesse que j'ai gardés de ma première, et trop grosse pour mes vêtements. Heureusement j'ai 2-3 pantalons que j'avais failli donner parce qu'ils sont trop grands d'habitude. Heureusement que j'ai eu la flemme de les apporter!
Bonne journée en pull ou en t-shirt, en gros jean ou en jupette :wink:
Bisous!