Posté le : 29-09-2011 à 18:23
Coucou les filles!
Milye et titealex, super pour vos échos! Et Virginie et Finou, on attend des nouvelles des vôtres :yes: Moi j'aimerais bien y retourner... mais là je peux attendre! :lol:
Pour les annonces, nous on commence à s'activer. On l'avait dit aux plus proches amis et aux parents de zhom, ce soir j'appelle ma famille (mais par téléphone c'est moins sympa, mais bon, pas le choix), et j'ai écrit à mes grand-parents, je trouvais ça sympa aussi par lettre. Restera mon BF mais ça je crois qu'on attendra encore un peu :twisted:
Mercredi j'ai eu ma déclaration de grossesse donc DPA officielle le 9 avril (même si a priori plutôt un peu avant), donc aujourd'hui j'ai fait les formalités CAF, Sécu et administration pour mon boulot. Au moins c'est fait :roll:
Titealex et Milyie, vous avez commencé la grossesse par une belle angoisse! Heureusement tout va bien maintenant, vous pouvez venir papoter en toute sérénité :wink: . Titealex c'est plutôt sympa en plus ton énorme congé, non? C'est ton fiston qui doit être content aussi!
Moi au niveau dégoût, c'est très net, le café! Rien que l'odeur je suis écoeurée! Pourtant j'aime ça normalement! Par contre pour les envies, rien de net. À part un petit penchant régressif pour tout ce qui est doux et mou genre brioche, fromage blanc. Pour ma fille c'était ça aussi. Toi titealex ça va, ce sont des envies très équilibrées, pas de charcuterie, soupes et crudités: t'attends une fille ou quoi? :lol:
C'est cool pour le saumon et le foie gras! Moi ma gynéco pour ma première dès la première consultation elle m'avait sortie une longue liste de trucs interdits... alors que j'avais eu la toxo :shock: . Pas de poissons crus ou fumés, pas de lait cru, pas de charcuterie, que de la viande ultracuite :cpavre: Je l'avais suivi à la lettre (ou presque :siffle: ) mais je me rends compte qu'elle en fait quand même vraiment beaucoup. Alors à part les fromages à pâte molle au lait cru (histoire de :mrgreen: ) ben je vais pas trop m'embêter 8)
Ness, tiens, moi aussi ma fille hier était une pile électrique! Alors, lune ou pas lune :think: :lol: Ah, les prises de sang moi aussi faut que j'y aille... pour vérifier si j'ai pas la syphillis ou le sida :choc: J'ai essayé de dire à ma gynéco que y avait pas de risque pour moi, même si je trouve tout à fait normal qu'elle me propose ce genre de test, mais elle a rien voulu savoir. Et moi j'ai pas envie d'y aller :nan:
C'est cool ce temps d'été! Par contre je suis dégoûtée, il faisait tellement froid la semaine dernière, que, déprimée, j'ai redescendu tous les habits d'été pour moi et ma fille à la cave: la fille très organisée 8) . J'ai l'air maline maintenant :mdr:
Bonne soirée les filles!