Posté le : 06-09-2011 à 16:58
Bonjour les filles!
Je viens d'avoir le résultat du test sanguin, et donc comme je le savais déjà mais bon malgré tout j'attendais encore d'être sûre, je suis enceinte! D'après mes calculs c'est pour le 10 avril mais bon je recalculerai ça avec la gynéco la semaine prochaine, puis il y aura l'écho!
C'est un bébé 2 pour moi, j'ai une fille de 2 ans.
Pour moi pas trop de problèmes pour l'instant, pas tellement de symptômes à part un dégoût très fort pour le café alors que normalement j'aime ça, et de la fatigue: besoin de faire de petites siestes...
Pour les annonces à part une copine qui m'a tiré les vers du nez il y a une dizaine de jours et le fait que toute ma famille a dû me griller cet été (enfin, j'imagine, vu que j'ai pris du poids déjà alors que je suis plutôt fine normalement), on ne commence officiellement que ce soir puisqu'on dîne avec mes beaux-parents. Mais bon je sais qu'ils seront contents.
Bon courage à toi, nasalia, ça doit être dur de pas être soutenue par sa mère, heureusement que tu as l'air forte.
Lisou, bon courage pour toi aussi, ça doit pas être facile à encaisser comme nouvelle, c'est sûr que deux, c'est un sacré défi, et en même temps, des jumeaux, c'est tellement sympa! Comme tu dis, "nouvelle heureuse mais surprenante"
Puce, je comprends ton angoisse, j'espère que ça va aller mieux maintenant, le 20 doit te sembler loin quand même...
Deux princesses, alors, la rentrée s'est bien passée? Bon courage pour les petits soucis de santé!