Posté le : 14-09-2011 à 14:13
Bonjour les filees et bienvenu à toutes les nouvelles!
ness, j'avais jamais entendu parler de l'hémiparésie non plus, c'est génial qu'il ait pu faire tant de progrès! Pour les prénoms en ann, mis à part ceux que tu as déjà j'en connais pas beaucoup, mais Johan j'aime bien (je crois que c'est suisse, non, en tout cas ça change des prénoms bretons :wink: ). Bon courage avec tes malades! Ah oui et pour la pds T 21 la gynéco m'a dit ce matin que c'était après l'écho normalement (mais bon, je vais pas la faire de toute façon).
Virginie, ton aad s'était bien passée? Moi ça me fait un peu rêver mais je sais pas si j'arriverais à faire le pas encore (je sais, il n'y a pas de raison!). Tes petits seront bien rapprochés, c'est sympa pour eux. Et toi, tu n'es pas trop fatiguée?Ton aîné fait bien ses nuits et tout?
Gre-lo, moi aussi mon écho est la semaine prochaine, je suis contente! Et en plus il pourra y avoir mon mari! Comme je n'ai pris rendez-vous que ce matin je craignais de ne pas avoir le choix du jour mais en fait c'est bien tombé! Par contre c'est ma fille dont je vais pas trop savoir quoi faire... :?
Côté poids moi c'est bizarre j'ai pris pas mal pendant le premier mois et maintenant je perds du poids :shock: . Et pourtant j'ai pas mal de fringales. Bon, c'est ma fille qui tète encore plus ou moins, c'est peut-être ça aussi.
Nosturia, ça doit pas être facile si ton mari part souvent, avec les deux autres... Il était là pour l'écho quand même?
Allez il faut que je bosse un peu tant que Claire dort.
À plus tard!