Posté le : 05-10-2011 à 11:17
Coucou les filles! On passe aux aveux alors pour les fumeuses :lol:
C'est sûr qu'on nous culpabilise à mort, les mamans, on se sent trop mal si on accepte un verre de vin, une clope, comme si on était vraiment des mères indignes, comme si c'était le plus important :roll: Moi je pense que le second médecin de ness a raison, il faut faire ce qu'on peut. Déjà 2 princesses, si tu as beaucoup réduit c'est super, moins t'en fumes mieux c'est pour eux (et pour toi :wink: ) mais bon si t'y arrives pas complètement... Peut-être ça sera plus facile aussi quand tu les sentiras? Il paraît que certaines sentent le bébé s'immobiliser à chaque bouffée... ça donne pas envie de finir sa clope :shock:
Moi ça m'a motivé pour arrêter mais il faut dire que je fumais déjà pas beaucoup donc c'est plus facile.
Audrey normalement à cet âge là ils grandissent tous pareil c'est pour ça qu'on peut donner une DPA en fonction de la taille. Si c'est un petit bébé ça se verra plutôt aux prochaines échos je pense. C'est que ta DPA doit être à la fin du mois, non? Moi il faisait 7cm il y a 15 jours et ma DPA est le 8. Maintenant il fait peut-être 15cm, si je compare au bébé de coco! Ça va trop vite!! Après, c'est sûr que plus tu peux réduire ta conso mieux c'est, même si c'est un petit peu... J'espère que ça va aller mieux tes nausées, normalement elles s'en vont avant le quatrième mois, courage!
Tu étais suivie par qui jusque là si pas par un gygy?
Ça me fait penser qu'il faut que j'appelle la maternité!!
Nasalia, je sais pas pour ta dent. Comme c'est une anesthésie locale c'est peut-être possible quand même? Enfin c'est pas sûr, renseigne-toi. Mais au fait, elle te fait mal parce qu'elle sort? Sinon, on peut peut-être te la dévitaliser simplement? À mon avis, y a que ton dentiste qui pourra te répondre.
Vanes, génial que vous soyez au point pour les prénoms! La meilleure copine de ma fille s'appelle Léna, c'est une petite fille très vive et très douce, toute mignonne :wink:
Gre-lo, oui c'est sûr, un samedi à la banque vaut pas un samedi à la plage :( J'espère que vous aurez ce prêt pour bébé alors :D
Et le dimanche plein de petites affaires pour lui alors, ça c'est sympa :D
Bisous à toutes, bon mercredi!