Posté le : 04-10-2011 à 17:46
Géniales toutes ces échos!!! Ça me donne trop envie d'y retourner, vous êtes vraiment gâtées celles qui en ont une par mois! Moi je vais chez le gygy pour les touchers du col et prescription de prise de sang c'est tout de suite moins sympa :nan:
Gre-lo, trop bien la plage! Avec le beau week-end qu'on a eu! Mais aujourd'hui ici c'est terminé, revoilà l'automne...
Virginie, il n'y a pas de SF qui pratique l'AAD dans le 91?
Ness tout va bien alors finalement? Le gynéco n'a pas interdit les siestes crapuleuses pour autant? Vivement le 21 en tout cas que tu sois fixée pour le sexe!
titealex, sympa la chambre de ton petit bonhomme!!
Moi je le sens bouger :youpi: j'adore! Au début c'était de toutes petites vagues, maintenant c'est parfois plus net: par exemple tout à l'heure je me suis baissé, il devait pas être bien placé, et ça a du le gêner, du coup je l'ai senti se décaler!!
Vaness, les prénoms c'est secret? Nous on galère un peu, on a bien quelques idées mais rien de bien définitif, surtout pour les filles. On aime bien Mathilde mais ça va pas trop avec notre nom de famille, j'aime bien Augustine mais zhom pas trop...
ludi, en effet, ça a un prix les consults avec écho :? Pour la grange vous en êtes où? Vous compter emménager quand? En tout cas toi tu vas bientôt être dispensée de travaux :P