Posté le : 24-09-2011 à 11:30
[b:652da6e48d]Gre-lo[/b:652da6e48d], à la plage... quelle chance! J'aimerai bien pouvoir y aller faire un tour ac mon homme, surttout que c'est une belle journée!!! ms bon, on n'a pas la chance de vivre en bord de plage :(
[b:652da6e48d]Nasalia[/b:652da6e48d], j'espere que tu n'es plus malade et que tu peux te lever un peu, ms repose toi bien qd mm! et j'espere que ton souci cardiaque ne se ressentira pas sur ta grossesse, ms il n'y a aucun raison, il y a forcément un suivi obligatoire ms tt va bien jusque là dc no souci ;)
[b:652da6e48d]2 princesses[/b:652da6e48d], des jujus, wouhou, quelle super nouvelle!!!! j'imagine vos têtes à l'écho, une surprise énorme... et 2 fois plus d'amour et de bonheur, ac tes puces ça va être génial toute cette tite tribu!!!
[b:652da6e48d]virginie[/b:652da6e48d], courage, c'est vraiment pas drôle ce qui t'arrive pour ton dos, accroche-toi nenette, et repose toi au max mm si ce n'est pas simple quand on a mal, il faut que t'essaie de trouver une position où tu es assez bien!
[b:652da6e48d]Finou[/b:652da6e48d], bienvenue, t'es tt comme moi, 25 ans, bb1 à 10 semaine, fatiguée et ton écho 2 jours après moi!!lol
Désolée de n'avoir pas parler si longtemps ms là j'ai été assez malade, j'ai enchaînée une grippe, et ds la nuit de mardi à mercredi, mal au ventre, pliée en 2, vomissements... donc grosse panique, je suis allée à la mat faire un controle, ms ouf, tout était ok, baby faisait des sauts impressionnants ds mon bidon et tous les exam étaient bons, bien rassuré alors, sans doute une gastro ac tout ce qui traîne en ce moment chez nous!!!!
Et j'attends ac hâte mon écho de mercredi, mon homme aussi!!!!!!!!
Bon voilà les filles, prenez toutes soin de vous. à très vite!! bisous