Posté le : 23-09-2011 à 17:54
Ness, super si ça s'est cicatrisé (et super pour les galipettes aussi :wink: )
Un 4ème pirate :shock: :shock: . Ben c'est les autres pirates qui vont être contents :lol: c'est une sacrée équipe 8)
Gre-lo, oui, pas super journée... Profite bien de la mer et bonne reprise alors! Mais c'est pas une raison pour nous lâcher, hein?
Virginie ça devait être super les retrouvailles! Et quant tu es repartie ça a été :( ? Vivement dimanche en tout cas, profite bien des jours tranquilles qui te restent!
Lisou ça s'arrange pas dis donc! Le docteur a pu trouver quelque chose pour te soulager quand même?
Puce, super si tout va bien! Je comprends ton angoisse! Pour ton fils, moi aussi je pense que dans tous les cas il vaut mieux en parler aux enfants, de toute façon au fond ils le savent même si on sait pas trop comment (ils écoutent derrière les portes ou quoi? :lol: ), alors... Mais bon je comprends que ça soit pas simple.
Ludivine, t'es gâtée pour les échos!
2 princesses, ça va mieux ta fille?
Nasalia j'ai pas bien compris, c'est quoi ton problème de coeur?
J'ai une question: le médecin pour l'écho m'a marqué, date du terme: 12sa et 2jours, j'aurais préféré une vraie date :think: . Donc là j'en suis à 12sa et 4jours, est-ce qu'il y en a qui en sont là? On vous a dit quoi comme DPA? Quand je vais voir sur internet ça varie entre le 1 et le 9 avril :hum: . Bon ma gynéco me donnera forcément une vraie date mercredi prochain mais j'aimerais bien savoir. Surtout que j'ai un peu la pression parce que ma meilleure amie se marie le 21 avril et pas tout prêt en plus. J'ai aussi calculé en fonction des dates de vacances de mon mari et je voudrais donc qu'il naisse le 3 avril en fait 8) . Je peux toujours me faire mes plans :mrgreen:
Bisous les filles et bon week-end!