La pensee positive n a pas foctonne

Discussions

Auteur
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 16:40
Coucou les filles! Voila jai un test sanguin à j-2 est cest négatif :(
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 16:47
désolée pour toi....ça fait longtemps que tu est en essai?
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 16:57
Peut-être que la pensée tue la pensée? :cry: ça va venir va! Si ça peut te faire rire, nous ça a marché au bout de 8 mois, pile poil au moment où je me dis "ça serait con que ça marche ce mois-ci", je venais tout juste de changer de boulot, j'avais pas encore commencé que j'étais enceinte de 15 jours.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:05
les pensees ca sert a rien c est comme les neuvaine " sorte de priere" seule dame nature fais les choses ( m as fallu 4ans pour l accepter) aujourd hui j ai mon bebe couette alors que meme les gyneco m avais dit que je n aurais plus de bebe "naturel" ;-)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 20:55
bébé couette!! Sympa comme expression! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.