Bonjour tout le monde!!!

Discussions

Auteur
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:09
bjr, je voulais savoir si mon rdv de ma première écho n'est pas trop tard!!! j'ai rdv le 9 septembre et donc je serai a 13+5 sa!!! qu'est ce que vous en pensez?
choupynet 12 messages
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 13:26
Bonjour angie38, Ma gynéco m'a dit que 13SA + 5 jours était la limite pour mesurer la clarté nucale. Dans la majorité des cas, il arrive à la mesurer. Mais par exemple dans mon cas, bébé n'a pas voulu se laisser faire la première fois, je dois donc y retourner rapidement vant que la clarté ne soit plus mesurable. Bonne journée, choupynet
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:41
[quote:4f0c6c89c2="angie38"]bjr, je voulais savoir si mon rdv de ma première écho n'est pas trop tard!!! j'ai rdv le 9 septembre et donc je serai a 13+5 sa!!! qu'est ce que vous en pensez?[/quote:4f0c6c89c2] C'est vrai qu'en general c plutot autour de la 12eme SA pr la clarte nucale et pr la premiere prise de sang pour depister la trisomie 21;
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 15:37
la clarté nucale se mesure entre la 14ème et la 18ème semaine voilà bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 16:52
coucou heu non suis pas d accord moi j ai les papiers sous les yeux ( puis suis aide soignante) et la cn ce mesure entre 10+6 et 13+6 en general alors ne traine pas trop ou demande une echo controle en urgence car moi j ai une de mes cousine qui n as pu aller pour des raison personnelle grave pu aller a son echo on lui a reporter de 2 semaine elle c est faite engueulee une chance pour elle que bebe ce porte a merveille ( mnt elle a 4 mois)
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:35
merci pour vos réponses!! C'est qu'il me semblait pour mes autres enfant je l'avait fais autour de 12 sa !! je suis a 12 sa dimanche sa m'inquiète un peu!!! mais c'est la seule place qui restait!!! autrement vous vous etes enceinte de combien de temps? Garçon ou fille? Bonne soirée les filles!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:50
[quote:14e7a49ef5="angie38"]merci pour vos réponses!! C'est qu'il me semblait pour mes autres enfant je l'avait fais autour de 12 sa !! je suis a 12 sa dimanche sa m'inquiète un peu!!! mais c'est la seule place qui restait!!! autrement vous vous etes enceinte de combien de temps? Garçon ou fille? Bonne soirée les filles!![/quote:14e7a49ef5] Coucou! Suis enceinte de 19sa, bb2 prevu le 30 janvier ! bb1 a 29 mois! Echo morpho le 20 sept, on a hate! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.