Oeuf clair

Discussions

Auteur
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 21:02
bonjour, a toutes, j'ai ete passer mon eco a 12 semaines et la une claque oeuf clair pas de bebe, la rage eyant deja ete stresse 1 mois a lavance avec une annonce de suspition de toxo 1 mois pour avoir la reponse que s'ete avant la grossese, et quelques jours plus tard enfin rassure boum y a rien !! degouter :!: la je prend des cachets pour faire partir le sac eco prevu le 7 sept pour verifier que tout a ete evacuer, mais sa fait super mal je derouille depuis ce matin comme des contractions toute les 10 mn, et pour corser le tout comme si sa me suffiser ps ils mon trouver un fibrome de 5 cm sur luteru, donc eco de controle a refaire un peu plus tard car la il appuie sur le sac uterin, degouter, dur de devoir supporter les questions que je rencontre qui me demande si tout va bien pour bebe ou ma dentiste qui me dit en me soignant je vais faire attention a ne pas faire mal au petit bebe pfffe, ragent morale a zero je n'arrete pas de pleure pire que le baby bleuse :evil: :evil:
choupynet 12 messages
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 08:42
Je suis vraiment désolée pour toi. Je ne sais pas ce que tu ressens mais je peux très bien l'imaginer. Bon courage pour la suite
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:56
Salut, je suis vraiment desole pour toi ! Je te souhaite bon courage... et si tu as deja des enfants profites avec eux et essaye de tourner la page meme si ca doit etre extrement dur. Ne reste pas trop dans ton coin a deprimer !! biz
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:11
Bonsoir, merci a vous 2 pour votre soutien c tres tres dur a vivre depriment morale a zero mais je ne peux ni moi ni personne rien y faire en esperent que les suites se passe bien et que je pourrais a nouveau tenter un nouveau bebe bientot merci encore
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:09
oh je suis triste pour toi.... ç'tait ta première écho j'imagine? je comprend pas pourquoi certains gynéco attendent quasiment 3 mois pr faire la première :twisted: allez bon courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.