Posté le : 22-08-2011 à 11:05
bonjour, choupynet :lol:
un coucou ensoleiller c super ici dans le nord sa serait pas du luxe il pleu ici pour pas changer :!: tres beau prenom erwan j'en est un :lol: c'est mon dernier il a 5 ans :!: moi j'aimerais bien avoir une fille, reponse demain mardi a 14H enfin j'espere :roll: pauvre ecographe je vais le cuisiner mdr en principe pour mes garçons je l'ai toujours vu par moi meme !! mais bon la ce ne pas au meme endroit vu que j'ai demenager donc ont verras bien je vais me fier a tout, il parait que le rytme cardiaque d'une fille c'est plus elever qu'un garçon, sa doit etre plus de 140, apres le tubercule il faut regarder a combien de degres il est, j'ai toute eplucher sur internet pour avoir des indices mdr et oui pret a tout pour avoir une reponse meme si pas sur a 100%, de toute façon j'essaierais de mettre mes ecos sur le cite pour avoir les avis de tout le monde :lol: en tout cas demain je prend ma clee usb, un cd pour toute enregistre pour que tout mes enfants en profite, et la je vais en faire des arrets sur images mdr, enfin fille ou garçon tout ce que je demande c'est que tout va bien pour lui :!: mercredi apres ton eco si tu as sus le sexe de bébé tu me dit quoi :wink: apparament beaucoup de petite filles attendu pour mars :!: bonne journee :lol: