Le 3 mois des marsiennes 2012 (mi mars)

Discussions

Auteur
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:02
Un petit bonjour a toutes les futures maman qui souhaite echanger leur experiences. Pour ma part j'habites dans le 05 et attends bb2 pour le 15.03.2012 donc si ca vous dit de papoter un peu
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:11
cc jsui pas enceinte lol jviens d'accoucher mais un pti passage pour te dire félicitation pour bb2 et bonne grossesse profite bien de celle-ci car meme si a la fin on ve accoucher apre la nostagie arrive, perso j'esper etre enceitne tre tre vite de bb3 :oops:
audrey33 11 messages
audrey33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:49
Enceinte de BB1 prévu pour mars 2012! 1ere echo dan 13 jour, je n'en peux plus d'attendre! et l'annonce a la famille sera donc le meme jour, des que l'on sait que tout va bien! c'est trop long.............
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 20:50
bonsoir memel moi aussi enceinte de bb2 et il est prevu pour le 11 mars!! tout se passe bien,encore qq nausées : S j'ai été faire l'echo morpho hier et il mesure 5 cm!!! voila!!
choupynet 12 messages
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 06:02
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 9 semaines également et j'ai ma première écho le 24 août mais j'ai aussi rendez-vous chez le diabéto le 22 :( C'est mon premier enfant et j'ai déjà hâte de voir sa frimousse. Très bonne journée, choupynet
bebe12212 25 messages
bebe12212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 11:10
[quote:00ba449c65="Memel05"]Un petit bonjour a toutes les futures maman qui souhaite echanger leur experiences. Pour ma part j'habites dans le 05 et attends bb2 pour le 15.03.2012 donc si ca vous dit de papoter un peu[/quote:00ba449c65] Salut ! Je me joins à vous ! Pour ma part, j'habite aussi dans le 05 et j'attends bb1 aux alentours du 12/03/2012 ! Je passe ma 1ere echo le 30/08/2011 ! Voila, j'attends de vous lire
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:43
Bonjour, je me joint a vous pour cette 4 ème grossesse pas prévu mais maintenant je suis tellement heureuse de l'être!!! j'ai perdu une petite fille a 6 mois de grossesse qui s’appelait Aimée et j'ai trois autres filles de 3 ans et de jumelles de 11 mois!!! J'ai beaucoup d'interrogation et de peur pour cette grossesse!!! si rapproché et inattendu!! écho prévu le 9 septembre a 14 sa
hoshinette 4 messages
hoshinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 17:54
Je suis également du 05 et je devrais accoucher mi mars mais surement je serais déclenchée un mois avant. C'est mon deuxième BB ma première est au ciel y a 4 mois de cela à 8 mois de grossesse pour MFIU.
bebe12212 25 messages
bebe12212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:10
Salut ! Je suis vraiment dsl pour vous hoshinette et angie38 ! jespère que cette grossesse sera plus heureuse que la dernière ! Moi je suis toute novice dans ce domaine :D :D hoshinette pourquoi te déclencher 1 mois avant ? Tu va à la mater de Gap ?
hoshinette 4 messages
hoshinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:23
Bébé 1221 : non j'accoucherais à Briançon normalement ou Grenoble si complications. Et je serais déclenchée pour éviter tous risques de complication au vu de ma grossesse précédente.
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:11
bonjour a toutes :lol: j'ai 39 ans j'attend bb 7 pour le 15 mars (en principe !) j'habite dans le 59 eco de datation prevu ce mardi trop hate de pouvoir enfin voir bb !! :lol: pour moi toutes mes accouchements declancher ! donc je ne me fait pas d'illusion bb 7 feras surement de mm :!: vive les perfs, apres installation de ce fameux produit la derniere fois bb est arriver en moin de 15 mn mdr :wink: vous avez deja choisi des prenoms pour vos bebes ? moi le choix et fait ethan pour un garçon et maelyse pour une fille, j'espere avoir la reponse mardi a l'eco :roll: qui va pouvoir beneficier d'une eco en 3D ? moi normalement je devrais pouvoir la faire car le cabiner de radiologie est equiper quand penser vous ?
choupynet 12 messages
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 07:15
Waouh bébé 7 :bravo: Nous avons quelques idées de prénom. Si c'est un garçon, ce sera très certainement Erwan et pour le prénom de fille, on hésite encore. J'espère pouvoir faire une écho en 3D également mais je ne sais pas du tout si ça va être possible. Première écho mercredi, on verra. Bonne journée ensoleillée à toutes (enfin pour le moment chez moi c'est journée pluvieuse :x )
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:05
bonjour, choupynet :lol: un coucou ensoleiller c super ici dans le nord sa serait pas du luxe il pleu ici pour pas changer :!: tres beau prenom erwan j'en est un :lol: c'est mon dernier il a 5 ans :!: moi j'aimerais bien avoir une fille, reponse demain mardi a 14H enfin j'espere :roll: pauvre ecographe je vais le cuisiner mdr en principe pour mes garçons je l'ai toujours vu par moi meme !! mais bon la ce ne pas au meme endroit vu que j'ai demenager donc ont verras bien je vais me fier a tout, il parait que le rytme cardiaque d'une fille c'est plus elever qu'un garçon, sa doit etre plus de 140, apres le tubercule il faut regarder a combien de degres il est, j'ai toute eplucher sur internet pour avoir des indices mdr et oui pret a tout pour avoir une reponse meme si pas sur a 100%, de toute façon j'essaierais de mettre mes ecos sur le cite pour avoir les avis de tout le monde :lol: en tout cas demain je prend ma clee usb, un cd pour toute enregistre pour que tout mes enfants en profite, et la je vais en faire des arrets sur images mdr, enfin fille ou garçon tout ce que je demande c'est que tout va bien pour lui :!: mercredi apres ton eco si tu as sus le sexe de bébé tu me dit quoi :wink: apparament beaucoup de petite filles attendu pour mars :!: bonne journee :lol:
choupynet 12 messages
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 20:03
Coucou, Je suis allée chez la diabétologue ce matin car lors de ma dernière prise de sang, ma glycémie était juste à la limite. Résultat, je dois faire le test du sucre d'ici 2 semaines et en attendant je dois éviter au maximum les aliments sucré. J'ai déjà arrêté la cigarette, l'alcool bien entendu et maintenant le sucre :evil: mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause. Merci kevbenwenchlokier pour les astuces pour découvrir le sexe. Bonne soirée à toutes
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 11:30
moi jai 36 ANS et demi 4 enfants d une premiere union deux garcons deux filles donc pour ce cinquieme bebe peu importe le sexe pourvu qu il soit en pleine sante avec mon compagnon qui sera papa lui pour la troisieme fois nous avons deja des idees de prenom melvyn pour un ptit gars et thais pour une ptite miss bebe est prevu pour le 16 mars2012
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.