Je me presente

Discussions

Auteur
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 14:00
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, c'est une amie qui m'a conseillé ce site. Je suis enceinte de 9 semaines et notre trésor est prévu pour le 10 mars 2012. Je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans et mon compagnon Eric, 39 ans. Il a déjà une fille de 10 ans, Margaux. Je fais ma première échographie le 24 août. Sinon j'ai déjà vu 2 fois ma gynéco et le bébé se porte bien. Mon dernier rendez-vous s'est déroulé le 8 août, bébé mesure 3,5 cm et n'arrête pas de gigoter. Ces 2 premiers mois se sont passés sont encombre et j'ai hâte de sentir bouger ce petit être et de voir mon ventre s'arrondir. J'ai déjà pris 3kg et j'ai rendez-vous chez un diabétologue lundi prochain (ma glycémie est juste en limite :( ). Je pense vous avoir dit le principal. Choupynet
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 20:52
bonsoir et bienvenue a toi!!! moi aussi enceinte de 9 semaines, et l'accouchement est prevu le 11 mars!! fais voir un tour du coté des autres post car il y en a d'ouvert pour les mi mars : ) voilà! bonne grossesse!!
choupynet 12 messages
choupynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 23:26
Merci, bonne grossesse à toi également. Choupynet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.