Posté le : 09-09-2011 à 16:06
Bonjour les filles :)
j ai tout lu mais j avoue que je n ai pas tout retenu (mon petit cerveau a un peu de mal à rétablir toutes les connections à la rentrée!)...J ai un peu moins de temps pour passer vu que la reprise est faite et qu il faut reprendre le rythme (le plus dur, c'est de se relever tôt le matin!)... Ici, pas grand chose à signaler: je suis toujours très fatiguée (mais bon, comme je disais, il faut reprendre le rythme!)...
j ai un peu moins de nausées (enfin à part le matin quand je me lève, la journée au boulot, je n y pense pas!... bon en même temps, je ne me vois pas dire aux gamins "euh attendez, faut que je m absente 2 minutes pour aller aux toilettes!")
Sinon 1ère écho officielle demain à 13h pour la mesure de la clarté nucale (j angoisse toujours un peu...)... je pense que BB doit bien se porter vu les nausées et surtout la paire de seins que je me prends :lol: (sans compter le petit bidon qui commence à bien se voir (j essaie de camoufler encore un peu: je le dirai à mon chef seulement lundi)) et puis de temps en temps, j ai l impression de le sentir gigoter (ça me parait un peu tôt mais bon why not?)
J ai vu qu il y avait plein de nouvelles! Super!!! ça va faire de la lecture! J ai mis la récap à jour (si y a un souci, vous me le dites!)
:arrow: babybour: elles sont super belles tes échos!... je n ai pas vu l émission ce matin (bouhhh j étais au travail!!!)... essaye de te reposer au maximum pendant que ton grand est à l école... je fais égoïstement la même chose: quand Alexandre est à l école et que je ne travaille pas, je laisse quand même Valentine à la crèche, histoire de souffler un peu et surtout d avoir du calme.
:arrow: nayelle: bienvenue :) je comprends pourquoi tu ne nous as pas rejoint plus tôt .. .enfin maintenant a priori, plus de souci :) Petit bébé va bien, c'est l essentiel... comme on dit maintenant, il ny a plus qu'à!
:arrow: pipelette: tu as toujours des insomnies? Le fer, mon gynéco m en prescrit le dernier mois (je crois!) pour compenser ce qu on perd à l accouchement (enfin si ma mémoire est bonne!)
:arrow: gwendoline: aie pas cool la prise de sang... la fatigue ne devrait pas tarder à passer... généralement on a plus la pêche au 2e trimestre (enfin généralement...)
:arrow: virginette: bienvenue à toi aussi!!! encore un petit bébé en pleine forme :)... repose toi bien et comme le disait pipelette, si ça ne va pas après le 9 octobre, n hésite pas à te faire prolonger! (tu bosses dans quoi?)... s il y a des moments où on peut bien en "profiter" un peu, c'est quand on est enceinte!
:arrow: marineh: super pour ton écho :)
maloulou: bienvenue :) j espère que la rentrée de ta puce s'est bien passée :)... ici nickel pour le grand!
bon allez désolée pour celles que j ai oubliées (encore ma tête de linotte!)... bonne fin de journée les marsiennes :)