Posté le : 16-08-2011 à 15:30
Hello les Marsiennes!
je vois qu on est beaucoup à attendre avec impatience la fin de ce 3e mois qui normalement va être synonyme de mieux! j espère vraiment que ça va être le cas.... parce que là, ras-le-bol!!!
Pour moi, ce week end, ça a été repos: ni voiture, ni promenade... j ai préféré ne rien faire du tout et profiter de la présence de chéri mais aujourd hui: pas le choix... courses ce matin et je crois qu on va aller un peu se ballader cet après midi... de toute façon, pas de mal de ventre (à part ces fichues douleurs digestives et qq tiraillements) et rien d autre à signaler... je vais tout de même essayer de ne pas trop forcer jusqu à ma prochaine visite chez le gynéco la semaine prochaine...
:arrow: Sabrinita: ton terme est pour quand?... moi c'est mon gynéco qui me suit pour toute la grossesse (il est aussi chef du service mat' de l hôpital)... pour le bide mal en point, je compatis...
:arrow: eleailagam: c'est plus sympa de se suivre comme ça sur les post... au moins on se perd pas de vue! moi aussi je ne rentre dans mon 3e mois que la semaine prochaine... Dis donc: quel programme ta semaine!!! enfin bien sympa quand même! encore 3 semaines avant de voir bébé? j imagine bien ton impatience!...
:arrow: elo: aaaaaaah Dora!!! ma puce ets encore un peu petite mais le grand lui est accro aux Aristochats! niveau moral: merci les hormones... ce matin, j avais envie de pleurer sans aucune raison... pfff: je déteste les 1ers mois!
:arrow: audrey: alors cette reprise? ça n a pas été trop dur?... finalement tu t'es faite griller ou pas?
:arrow: bb2bientôt: je ne prends rien pour les nausées... mon gynéco m avait donné la même chose que toi quand j étais enceinte de la puce mais je ne suis vraiment pas très médocs pendant la grossesse (c'est paracétamol et basta généralement!)... et puis normalement, ça devrait bientot passer... et quand je reprendrai le boulot, j aurais l esprit trop occupé pour y penser (gros coup de bourre de la rentrée!)...
bon allez, ça va être l heure du goûter... @ plus tard les Marsiennes!