Posté le : 06-09-2011 à 21:35
[quote:dcf7d0db12="cat55"]Hello les Marsiennes!
Je vois que la rentrée s'est plutôt bien passée... ici aussi: Alexandre est rentré en moyenne section hier: il était en terrain connu, même maîtresse que l'année dernière, même salle de classe... La moyenne section est coupée en 2 (la maitresse garde ceux qu elle n a qu'un an c'est pour ça qu Alexandre ne change pas) et il a retrouvé 5 ou 6 de ses copains/copines. Il était tout content de rentrer (même si en arrivant il a trainé un peu les pieds!) avec son beau sac "Flash Mc Queen" et il n a pas pleuré (c'est à peine si j ai eu droit à un bisou!).
Pour Valentine, ça roule tout seul à la crèche: elle mange bien, dort bien, joue bien... Par contre, ça y est elle est déjà enrhumée: le nez qui coule comme pas possible et comme elle est de nature très généreuse, elle m a refilé ça: je mouche et éternue depuis ce matin!!
Reprise tranquille aujourd hui: seulement deux heures au collège (accueil de la classe dont je suis prof principale) et retour à la maison (et là: boulot: préparation des premiers devoirs et cours)...
:arrow: babybour: bienvenue à toi! tu peux me donner les infos pour mettre dans la récap' de début de post stp?... ça a l air d avoir été dur pour ton petit bout l année dernière à l école... j imagine que tu devais appréhender un peu pour cette année et que tu dois être sacrément soulagée que ce se soit bien passé...
:arrow: audrey: ah la première rentrée!!! L année dernière, pour sa première rentrée, Alexandre m a complètement zappée en arrivant: y avait un aquarium avec des poissons rouges dans la salle et face à ça, je ne faisais pas le poids! Tu n as rien trouvé à H&M? Pas de bol... j avais trouvé qq trucs sympas mais c était quand j étais enceinte d Alexandre... Sinon,là, c'est Kiabi... y a de strucs sympas chez Aubert mais je trouve que c'est très cher et comme pour moi, c'est la dernière, j ai pas trop envie de me ruiner non plus!
:arrow: elo29: ben oui, faut trouver le temps de venir papoter avec nous!!! Super pour ton écho si tout va bien :)
:arrow: pipelette: les points de côté, je connais un peu... ça m arrive aussi de temps en temps... en fait plein de petites douleurs: ça doit être des douleurs ligamentaires... ce qui m embête le plus, c'est que je commence à avoir sérieusement mal au dos surtout en fin de journée et quand je bosse sur l ordi... ça promet!
:arrow: bb2bientôt: super ta soirée! c'est sympa de recevoir les félicitations quand ça commence à se voir... pour le moment, je suis encore en opération "camouflage"!... pour la place en crèche, j habite dans la ville même où il y en a ce qui fait qu on est prioritaire (mon frère qui habite en dehors de la communauté de communes a fait une demande et pour le moment, c'est refusé...)... pour BB3, je ferai la demande aussi (je ne pense pas que ça posera problème car Valentine y sera encore l année prochaine au moins jusqu en décembre)... et ton écho???
:arrow: marineh: c est demain finalement ton écho? J imagine que tu dois être super impatiente!!! Profite à fond!!! Le meilleur souvenir que j ai de mes grossesse, c'est la toute première fois où j ai vu Alexandre et où j ai entendu son petit coeur!!!
:arrow: nadia93: je peux pas te dire... ça ne m est jamais arrivé ce truc avec le nombril... touches en un mot à ton gynéco!
bon allez je vais retourner bosser un peu et puis chercher petit monstre à la crèche et le grand à l école... la fin d après midi va vite passer!
@ plus tard les Marsiennes!
Au fait, on garde le même rythme pour les changements de mois? On ouvre un nouveau post le 15 de chaque mois et on se suit toute là bas?[/quote:dcf7d0db12]
coucou pour la recap : adriane 23 ans bruno 30 ans
BB1 baptiste né le 2/08/2008
bb2 prevu pour fin mars (date exacte le 9 pour l echo )