Posté le : 29-08-2011 à 15:37
Coucou les marsiennes :)
C'est sympa: les vacancières sont de retour! ça va faire un peu plus de lecture! :)
ici pas grand chose: la puce recommence l adaptation à la crèche en vue de la reprise (elle y est allée une heure ce matin et y va toute la matinée+le repas de midi demain)... J envie beaucoup celle qui n ont plus de symptômes parce qu ici c est pas la joie: je déteste ces fichues nausées!!! (je sens que ça va être une fille !)...
:arrow: Loyz: comme toi, pour la puce, nausées et 2 kg de perdu les 3 premiers mois (bon l avantage, c'est qu au total je n avais pas beaucoup pris)... Pour la prise de sang, j ai pris rendez vous à 7h35 avant que mon chéri ne parte travailler (bon, je ne suis pas loin du labo: 5-10 minutes en voiture)... ranger la chambre? j ai renoncé!!! je mets 10 minutes à remettre tout dans les boites et 30 secondes après, ça ne se voit plus!
:arrow: pipelette: alors ces vacances à l océan? T étais dans quel coin? tu as dû avoir du beau temps non?
:arrow: emilie: les vacances se sont bien passées? ... comme je compatis pour les nausées... hier soir, j avais faim donc je mange... ben 5 minutes plus tard, je ne te raconte pas dans quel état j étais!
:arrow: audrey: finalement, c'est peut etre BB qu on sent quand même alors... même si comme toi, je trouve que ça fait tôt... J adore la petite phrase de Nolan!ah là là... 3 ans... ça passe! C'est là qu on se rend compte qu ils deviennent grands! C'est une étape importante la rentrée à l école! Il va y aller toute la journée?... il va être bien gâté à son anniversaire on dirait!... Bonne idée pour les prénoms! C'est vrai qu on a va avoir un petit bout de temps à passer ensemble... Pour moi, c'est pas compliqué: Cat, c'est le diminutif de Catherine (et le 55, c'est pour la Meuse ;))
Ca me donne une idée les filles: si on reprend l idée d Audrey, on peut faire une récap' où chacune fait un petit topo... vous pouvez faire un truc sur votre prochain message et je le copierai dans le tout premier message de ce post... un truc du genre:
:preg: Cat55: Catherine - Meuse
BB1: :cigg: Alexandre - 10/07/07
BB2: :cigf: Valentine - 11/03/10
BB3: ? - DPA le 26/03/12
Vous dites ce que vous en pensez! et si vous voyez des choses qu on peut rajouter :)
bon allez, c'est l heure du goûter... pfff
@ plus tard