Besoin de votre avis !!

Discussions

Auteur
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 14:32
Bonjours à vous je ne vais pas être original mais voila j'aimerais de vos yeux experts ^^ que vous me disiez si selon vous ma petite crevette est un garcon ou une fille. Voici quelques images de l'echo passé à 12sa : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/echo-t1,f687c9a68c84e44472d507951b0f44cd Je vous remercie d'avance (gygy ne m'a rien dit du tout). Jespere que vous arriverais à voir un petit peu car mes foto st legerements floues (prises à la web cam)
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:18
Bah alors personne ne veut se lancer??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 15:19
coucou moi je dirais fille car le tubercule est paralelle au bas du dos :D
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:23
Merci je ne saurais pas quoi avant le 25 ca fait long !! ^^ J'ai sans tenir compte de l'echo le sentiment que c'est un ptit gars on vera bien (je preferais une filles mais serait bien entendu contente dans les 2 cas)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.