Echo 13 semaines de jumeaux

Discussions

Auteur
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:24
[size=18:def8746fed]je suis nouvelle ici ... je cherche un peu de soutien !!!et je suis assez inquiète je passe mon echo cet aprem pour la 13 em semaine de grossesse, il y a deux mois on m'a appris que j'attendais des faux jumeaux ... c'est ma deuxieme grossesse !! et bizarement elle ne se deroule pas du tout comme la premiere =( mais je tiens bon ^^ Ma question serait de savoir si vous pensez que je pourrais savoir le sexe des bébés !?[/size:def8746fed]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:36
Bonjour et félicittation... Alors pour repondre a ta question, pour mon 1er, nous avons pu avoir un avis mais il a pas ete confirme : elle nous a dis que s'il elle devait nous dire l'un ou l'autre elle pencherait plus pour un petit garçon. ET elle avait raison !! mais c'est souvent trop tot pour etre sur et faut que bébé dans ton cas bebes soient bien placé. Tu peux toujours demande s'il voit quelques choses ca coute rien !!! Bonne echo a toi et tiens moi au courant
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:05
oui car par rapport a ce que j'ai pu voir sur le net il se plante plus quand il dise que c des filles ... que quand c des garcon car c pa encore tres bien formé enfin on verra bien je sais pas si l'histoire des battement est valable car les deux bb a lecho a 7 semaine etai a plu de 120 battement par minute et certaine disent que ca serait des garcon ci les battament depasse les 120 enfin
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 18:23
Salut! Bon si j'etais toi j'attendrais un peu pour savoir parce qu'a moi aussi on m'avait fait le coup des battements et pour les 2 fois batt à plus de 120 et les 2 fois... des filles! En fait y'a rien de plus fiable que l'echo des 22 SA, si tu attends des jumeaux tu en auras d'autres avant donc a partir de 16 sem ca commence a etre vraiment fiable. Bises et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.