Trop envie de savoir fille ou garcon?? (Page 2)

Discussions

Auteur
EMYY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 17:58
[quote:85612d5613="vanessia"]bonjour à toutes, je suis enceinte de 12 sa + 5 jours je sors de chez mon gigi et je craques heureuse de savoir que mon petit bout va bien mais j aurais aimé connaitre le sexe apres 6 garcons et 1 fille je dois avouer que ma preference serait une petite fille peut etre pourrez vous peut etre m aider merci à toutes à tres vite.[/quote:85612d5613] Bonjour =) je suis également au même stade de grossesse ( 12 SA +3 jours) j'ai été au GyGy hier mais vu que c'était la première fois que je la rencontré j'étais pas trop à l'aise je n'ai pas osé lui demander son avis sur le sexe du bébé . Mais je pense que s'il n'est pas visible c'est surement parce que c'est une fille mais rien est sûr il est encore bien tôt alors patience :wink:
Emy ( Future Maman 2012)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:34
Argh c'est dur à dire. Le bas du dos est courbe. Je dirai fille. Sans conviction...
TROC PTIT'LOU 
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:09
moi je dirais garçon!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:41
moi aussi je penche pour une petit mec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.