Trop envie de savoir fille ou garcon??

Discussions

Auteur
vanessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 17:18
bonjour à toutes, je suis enceinte de 12 sa + 5 jours je sors de chez mon gigi et je craques heureuse de savoir que mon petit bout va bien mais j aurais aimé connaitre le sexe apres 6 garcons et 1 fille je dois avouer que ma preference serait une petite fille peut etre pourrez vous peut etre m aider merci à toutes à tres vite.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 17:25
Malheureusement nous ne sommes pas devins....Bonne continuation !! :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 17:26
bonjour Dans quelles mesures veux tu que l on t'aide ???
vanessia 3 messages
vanessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 17:29
[quote:53341c4446="chipoune56"]Malheureusement nous ne sommes pas devins....Bonne continuation !! :wink:[/quote:53341c4446]merci je suis nouvelles premiere fois sur un forum j ai essayer de mettre mais echo mais ne sait pas comment
vanessia 3 messages
vanessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 17:31
[quote="choupette37"]bonjour Dans quelles mesures veux tu que l on t'aide ???[/ nouvelle sur un forum j aurais aimer vous montrer mes echo mais n arrives pas a les mettre
vanessia 3 messages
vanessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 17:33
[quote="vanessia"][quote:9282faef23="choupette37"]bonjour Dans quelles mesures veux tu que l on t'aide ???[/ nouvelle sur un forum j aurais aimer vous montrer mes echo mais n arrives pas a les mettre[/quote:9282faef23]
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 18:02
salut vanessia meme si tu nous met la photo de ton echographie,on ne pourra pas t'aider,on n'a aucune formation pour ca!!!!!!!!!et on n'est pas gyneco!!!c'est a ton gygy qui faut demander ca :P
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 18:10
et il n'a pas su te le dire ? waw belle famille 6 garçons et une fille de quel âge a quel âge ils ont ?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 13:15
[quote:d232d3b9bb="anabel76"]Bonjour! Avez vous déjà entendu parler du placenta previa? merci ana[/quote:d232d3b9bb] voui tu veux savoir quoi dessus???
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 14:03
coucou !! alors moi a l echo du 5eme mois mon gyneco a detecter le placenta previa donc repos repos repos. Tout les jour j avais peur d accoucher par cesarienne et a l echo du 8eme mois mon gyneco ma annoncer que le placeta avais bouger donc pas de cesarienne "obligatoire" (car jusqu au dernier moment tu peux partir pour une cesarienne). Aujourd hui mon fils a 1 mois et j ai accoucher avec 3 semaine d avance par voie basse en 2h30 (2eme bébé) sans peridural et sans materiel. Accouchement le plus naturelle possible. 12sa ca fait tot pour t inquieter pour une cesarienne. au fur et a mesure de tes echo ton gyneco te dira l evolution. Regarde moi en 3 mois tout etait regler mais il ne faut pas faire d excer et bcp ce reposer. N hesite pas a me poser des question si besoin. Bonne grossesse
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 18:27
coucou moi placenta praevia détecté au 4e mois et pour qu'il remonte il faut du repos :wink: pour moi il n'est pas remonté et j'avais des contractions qui fesait travailler le col donc j'avais des saignements car le placenta se décolait 1 peu :( j'ai eu une césa :roll: moi qui est accouchée sans péridurale pour mes 2 premiers...... l'avantage c'est que c'est programmé donc tu peux t'organiser :wink: j'avais trés peur :cry: tout c'est bien passé et qqsemaines aprés la douleur n'est +qu1 vieux souvenir :wink: :wink: :wink: bon courage pour la suite :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 18:36
j'avais oublié placenta praévia c'est le placenta qui recouvre le col donc si le travail commence il y a des risque hémorragique :? d'ou la césarienne programmée environ 3s av le terme :wink c'est une anomalie du placenta et on y est pour rien :roll: si tu as besoin d'autre renseignements n'hésite pas :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:34
ana stress pas c a la premiere echo!! en faite ca veut dire que ton placenta est un peu bas mais apres en grossissant l'uterus releve souvent le placenta panique pas ca sert a rien et si ca se trouve tu va te stresser pendant deux mois pour qu'on te dise a ta prochaine echo que tout va bien :) a la premiere echo c pas comme a la derniere echo ;) bises et bon courage
dauphine51 6 messages
dauphine51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 00:55
[quote="vanessia"][quote:c36dd17c70="vanessia"][quote:c36dd17c70="choupette37"]bonjour Dans quelles mesures veux tu que l on t'aide ???[/ nouvelle sur un forum j aurais aimer vous montrer mes echo mais n arrives pas a les mettre[/quote:c36dd17c70][/quote:c36dd17c70] bonjour vanessia, mais effectivement , personne ne peux t'aider à peu de semaine, même le gynéco ne pourai dire , car seule l'amioceinthese peu le dire , il faut encore attendre un peu , mais tu devrais savoir avec autant d'enfants moi je suis aussi maman de sept enfants, mais le principale c'est que l'enfant soit en bonne santé, apres le sexe , c'est en deuxieme. bonne continuation.
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 00:31
Coucou Ana! J'espère que ton rdv avec sage femme bien passer! J'ai également appris très tôt que j'avais un placenta praevia suite à des saignements. Placenta complètement recouvrant, le cas le plus embêtant. Ma sage femme m'avait donc dit, repos strict alitée (comme saignements), aucuns efforts etc. + safe femme a domicile 1 fois par semaine. Césarienne obligatoire. Autant te dire j'étais au fond du gouffre. J'ai suivi de très près ses conseils, je viens d'avoir mon écho morpho la semaine dernière et mon placenta n'est plus du tout recouvrant! Il est maintenant à 18mm du col, passage commence a se libérer! Donc cela m'éloigne de la césarienne! Une très bonne nouvelle, surtout qu'en plus de cette anomalie du placenta, le mien est très épais donc sage femme ne penser pas du tout qu'il remonte! Comme quoi! Au jour d'aujourd'hui, je me repose encore beaucoup mais je ne reste pas tout le temps allongée. Je sors un peu et quand je sens que je fatigue (le ventre) je rentre et ne sors pas le lendemain. Et je jongle comme ça dans mon quotidien, car jusqu'à la fin, il faut quand même faire attention. Tout ça pour te dire que cela peut encore changer, surtout garde le repos sérieusement, ne descend pas de chez toi pour le moment sauf si il y a le feu ou rdv mater! Pour le reste va falloir que ton compagnon prenne le relais ou personne proche ;) Je sais ça peut être compliqué pour l'organisation, manger un peu plus de surgelés, ton intérieur un peu moins entretenu aussi, faut serrer les dents... faut ce qui faut! :) Dis toi que c'est pour la bonne cause, y'a un ptit bout au bout! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.