Posté le : 20-08-2011 à 13:45
coucou les filles, bon il fait tellement chaud, près de bordeaux, que j'ai pris le temps d'aller sur Internet afin de rester au frais dans la maison ou nous sommes en vacances.
:arrow: Kira, je suis contente que tes soucis s'arrange et t'envoie plein de courage.
je voulais vous dire, le weekend dernier, après notre retour de Normandie j'avais mal au bas du dos, mais pas comme d'habitude, et j'ai demandé à mon homme si je buvais assez, car j'avais l'impression de rien boire depuis 2 jours, il trouvait qu'en effet je buvé moins.
Mais trop tard, dans la nuit (de samedi à dimanche à 1h30 du mat)des douleurs de fou dans le ventre coté droite, direction les urgences. Et après divers examen il m'ont gardé jusque lundi(donc depart en vacances pour le sud repoussé de deux jours), j'ai fait une COLIQUE NEFRETIQUE (dsl pour l'orthographe, je sais pas trop), c'est des calcul en gros.Donc sous perf, il m'ont quand même donné l'autorisation de prendre la route car mon col est bien fermé et que BB allé bien à l'écho. Donc conclusion boire, boire, boire beaucoup, il dise 2L par jours c'est le top. Donc je picole (de l'eau).
Donc les filles n'hesiter pas à boire, car la douleur est vraiement horrible.
voilà je voulais vous raconter ma petite mésaventure du weekend dernier.
J'espère que tout le monde va bien????