Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 19)

Discussions

Auteur
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 23:51
Merci de m avoir fait découvrir Babyboom c'est trop beau je narrée pas de pleurer tellement je suis émue !!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 06:47
Bonjour a toutes... La nuit n'a été extraordinaire mais je m'en doutais d'avance.... Mais bon je me dis que ca ira la prochaine ou celle d'aprés .... Alors pour mon petit dej, en bien, detente devant " Baby boom " et la avec le 1er je me marre ... Niveau bidou ben le ventre est tendu et douloureux mais comme la bataille continue aujourd'hui ben a mon avis ca va pas aller en s'arrangeant ... Bises a toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 10:54
bonjour les filles chéri et moi on a bien rigoler devant baby boom, je sais pas moi çà me fait pas pleurer!!!!! Je sens comme une lourdeur dans mon ventre mais ca doit être normale
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:04
salut les filles, j'espere que ca roule aujourd'hui? bon courage athenhea surtout lache pas l'affaire et fait le cracher ton boss. 15jrs vont passer vite tkt pense a ton bb en attendant et surtout repose toi. hier j'ai bien aimé baby boom mdr le turc avec ses blagues mais dans des moments comme ca je crois que j'aurai dit a mon mari de sortir lol ca femme allaite parce que c'est moins cher :p il m'a tué. vivement la suiiite... sinon j'ai bcp bcp bcp mieux dormi cette nuit et pipi que une fois YOUHOO. le temps c'est raffraichit je suis dans mon 4e mois donc c'est normal que ca rentre dans l'ordre. Vivement ce soir que je fasse une bonne nuit alors. super pour vos bonne nouvelles et vivement la suite aussi :D bonne journee a toute. biz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:15
Ici c'est pas la forme . J'ai super mal au ventre. Je prend du spafon mais rien n'y fait. alors ben je suis condamné a me reposer pourtant y a du ménage a faire ici.... Du coup j'ai appele ma maternité" et j'ai rddv avec mon gygy demain a 11 heures pour un controle .... Espere qu'il me fera une tite echo histoire de voir si c un gars ou une fille.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:24
[quote:16ae26282d="athenhea"]Ici c'est pas la forme . J'ai super mal au ventre. Je prend du spafon mais rien n'y fait. alors ben je suis condamné a me reposer pourtant y a du ménage a faire ici.... Du coup j'ai appele ma maternité" et j'ai rddv avec mon gygy demain a 11 heures pour un controle .... Espere qu'il me fera une tite echo histoire de voir si c un gars ou une fille.[/quote:16ae26282d] Tu fais bien d'aller faire un controle... bon courage et le menage attendra meme si c'est dur ! biz et commate bien et pense a celle qui aimerait etre aussi sur leur canape :wink:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 16:05
un petit coucou trés vite fait pour vous faire un bisous les filles :cop: pour moi tout va bien ! je repasse dés que j'ai un moment :wink:
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:17
Bonjour les filles ! J'écris pas beaucoup mais je vous lis quasiment tous les jours. athenhea c'est deg... ce que te fais ton ex patron. Allez fais vite le recommandé et dans 15 jours si tu vois toujours rien à l'horizon, direction l'inspection et là ça va bouger très très vite. J'ai passé mon écho samedi matin mais bébé n'a pas voulu se retourner, il était de face. Du coups j'ai dû y retourner ce soir pour pouvoir prendre la clarté nucale. Alors suis soulagée car j'avais un peur peur vu que depuis le 22 jullet je mange quasiment rien et le peu que j'arrive à avaler repars aussitôt. mais depuis dimanche ça à l'air de se calmer un peu (pourvu que ça dure). Pour finir bébé va bien, il mesure 6,8 cm (6cm samedi) ; l'échographe m'a dit qu'il avait pas mal grossi depuis samedi. et la clarté nucale est à 1mm donc c ok plus qu'à faire la prise de sang pour la trisomie. son petit coeur bat à 160. Aujourd'hui on l'a pas vu beaucoups bouger, il dormait et a commencé à se réveiller à la fin de l'écho mais samedi il faisait que ça mdr En plus c'est super le papa a pu venir avec moi contrairement à la première pour la datation. Jusqu'ici j'ai choisi de faire le suivi par mon médecin mais je pense que je devrais pas tarder à contacter la maternité pour un rendez vous avec mon gynéco et la sage femme.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 19:33
cc flipper c est super que bebe ce porte a merveille :D battement a 161 pour ma crevette ^^ et nos amis ( enfin surtout une amie) a ouvert les paris parce que d apres elle si les battement cardiaque sont a + de 140 ce serais une fille et - de 140 se serais un tit mec :mdr: et toi tu sais deja le sexe de ton nounours??? moi non lol
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 09:22
couraga athenea. repose toi surtout. hihihi l'histoire des battements cardiaque. 150 pour moi... ce matin j'ai déposé ma grande à l'école. première maternelle. changement d'école donc dur dur pour elle. elle me faisait une tête toute triste. et puis lorsque j'ai séparé mes deux filles ma deuxième s'est mise à hurler apres ca soeur dans la cour de récréation. elle criait son nom...la j'ai craqué je me suis mise à pleuré. je n'arrive pas à me rattraper. ma fille me manque.... :cry: je me sens toute perdue. moi qui suis toujours skotchée à elles pour tout. bref. le bébé fait 10 cm et on en peut pas le sentir bouger? ca me parait fou c'est quand meme grand. parfois j'ai l'impression d'avroi des coups mais ca doit etre mes intestins.... aller bisous et bonne journée à toutes
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 10:58
coucou ! KIRA Aaliyah c'est le prénom d'une chanteuse (partie trés jeune) de r&nb US ?
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 12:49
bonjour a toutes. Alors moi la nuit a été un peu plus calme mais sous spafon. Ma matinée a été chargée, entre prud'hommes et rdv GYGY. Mais bon... Désolée de mettre les theories a plat de ton amie Kira mais pour mon 1er les battements etaient a 158 et c'est belle et bien un garçon. Et la 154 et c'est a nouveau un GARCON .... Et oui la nouvelle est tombé ce matin ... Pas de chance on avait pas de prénom ... Donc on a plus qu'a chercher.... Je pensais etre un peu plus deçu mais en fait pas du tout. Pour mes douleurs, pas de solutions miracle ... BOUBOU est trés mal placé... mais bon gygy m'a dit de trouver des positions ou je sen smoi la pression qu'il exerce et que les choses vont bouger car il va se deplacer. Mais il est en pleine forme et a bien grandit ....
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:36
[quote:a87869543d="chocolatnoisette"]coucou ! KIRA Aaliyah c'est le prénom d'une chanteuse (partie trés jeune) de r&nb US ?[/quote:a87869543d] oui oui lol athenhea bah perso j y crois pas trop mais bon je lui laisse le doute :mdr: felicitation pour ton tit prince
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:55
Merci merci. Mon homme est deçu car il serait pas quequette d'or .... ( homme qui fait d'abord un gars et ensuite une fille ).... enfin comme quoi tout les calendriers lunaires, chinois ou autres c des conneries car on m'a dis fille et en fait ben non ...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:56
:mdr: les calendriers chinois et autres j y crois pas nn plus car l un me dit un garcon et l autre une fille mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.