Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 15)

Discussions

Auteur
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:56
ouiii tu as raison positivons !! J'espere que ca se passera mieux... tu sais comment t'y preparer maintenant et quoi d'attendre, je me dis que c'est plus facile que l'inconnu. Biz :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:16
et bien je vois qu'on est toutes dans le meme cas. je suis une loque et bonne à rien tellement que je suis fatiguée. je n'ai plus de vêtemetns à me mettre. mon mari non plus/ mais j'ai tellement pas le courage de faire tourner mes machines. je suis épuisée. comme vous je me réveille 4 fois par nuit et je mets 1 h pour me réendormir apres. bizzard ces douleurs dans le ventre. quoi que moi aussi j'en ressetn mais plus de fortes tensions... aller courage à toutes et bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 10:40
bonjour les filles chéri est parti passer des test sur paris pour un news jobs, jespere trop que ca va marcher pour lui car il est vraiment motiver. La fatigue n'est pas trop présente aujourd'hui donc je vais commencer a faire le ménage et les machine car c'est vraiment le bazars ici. Allez courage :lol: sinon hier j'ai regarder baby boom en replay avec chéri on a plus rit sur les réactions des papa que versés notre larmes lol
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:48
Bonjour a toutes, Début du 4eme mois ici, Allez hop 2éme trimestre en route .... DEJA... Sinon RAS, j'ai pu passer une bonne nuit sans me reveiller ... Ca fait du bien... :arrow: Balinette : c'est vrai que les 1ers a passé sont trés drôle surtout le petit jeune qui prend les photos pdt que sa femme lui dis j'ai mal ... Aprés moi j'ai pleurer car j'ai revecu le mien plutot qu'autres choses. Hier, soir j'ai eu ressenti comme des petites contractions mais vu que j'avais pas la forme ( mal aux ventres, vomi tout ce que je manger, troubles visuels) ben c'est dans la continuité. Allez moi aussi ménage ... Bises a toutes.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 10:52
Coucou les filles, Alors vous allez bien ?? Moi ca peut aller j'ai connu mieux... vivement ce week-end. Balinette amuses toi bien dans ton menage :p moi aussi j'ai regarde hier avec mon mari et oui on a bien rigoler aussi... les pauvres portugais qui on attendu 15h je crois?! j'ai hate de voir celui qui tombe dans les pommes la semaine prochaine. Je trouve ca bien mais ca m'a l'air si parfait le deroulement des accouchement... je me demande si ca se passe vraiment comme ca, toutes les personnes supers attentionnées et gentilles autour de la maman. par contre ca peridurale ca fait un bonne effet... je vais profiter encore de ma grossesse je suis plus ou moins presse de passer ce moment. Sur ce bonne journee :wink: Biz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:49
:arrow: Nonotc : honnetement moi j'ai jamais eu de souci avec les sages femmes elles ont toutes etaient prevenantes et sympathiques. ben moi pour Elwen j'ai été declenche donc pareil 20 heures de travail mais il parait que c'est court pour un declenchement alors vais pas me plaindre. Et oui la peridurale m'a bien soulage.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 12:06
nono: moi aussi je trouve que c'est un peu trop idyllique, mais j'suis jamais passer par la donc..... Chéri aussi a hâte de voir celui qui tombe lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 12:48
coucou les filles comment ca va moi suis raccordee au pipi room mdrrrrrrrrrr
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 20:43
coucou voila moi aussi je passe au 4 e mois , je sens comme des petites bulles dans le ventre donc je pense que bientot je sentira ce petit mouvement j ai vraiement hate sinon kira moi aussi j ai tout le temps envie de faire pipi et la nuit c encore pire moi aussi j ai regarde bab boum j ai adore vivement mardi prochain bonne soiree
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 20:59
:arrow: Kira je crois que l'on va faire un club, moi et le pipi room une grande histoire d'amour(si on peu dire) aujourd'hui après la reprise du boulot j'ai regarder baby boom, vive les mouchoirs. c pas la forme donc dodo de bonne heure se soir. bon courage pour la fin de la semaine à toute.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:23
[et bien je vois que vous regardez toutes baby boom; je me sens un peu larguée... 4 nuits atroce...comment est ce possible? je me réveille toutes les heures. je suis épuisée. du coup retour nausées ce matin. help je n'en peux plus. :cry: dodo dodo dodo j'aimerais être un bébé et qu'on me mette au lit dès que je frotte les yeux. avoir un lange pour ne pas devoir me lever et que quand je crie on vienne me chercher et on me donne à manger..un repas tout fait. zéro éffort. bisous et bonne journée à toutes
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:54
coucou les filles, j'entre au club des pipiRoom aussi :lol: athenhea merci j'espere que ca va aller alors... mais 20h je dis CHAPEAU !! Vero je crois que si tu vas sur le net sur TF1.fr tu peux voir la rediff :wink: Bonne journée et bienvenue dans le 4e mois !! Les autres on vous atteeeeeeeeend hihih
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:34
salut, Ici les toilettes ne sont pas encore mes meilleures amies mais j'apprécie mon 1er pipi du matin( d'ailleurs j'ai l'impression que je vais jamais arreter ). La nuit a été bof bof reveille regulierement et reveil a 8heures... Hier soir cheri me dit, Tu me ferais pas un petit couscous demain soir .... Bon ben voila quoi aujourd'hui cuisine !!!! :arrow: Nonotc : 20 heures de travail mais les 8 premieres heures ct decontracte, promenade dans les jardins, je pouvais manger et boire. mais les 12 autres ... bises
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:38
[quote:2ec873f794="athenhea"]salut, Ici les toilettes ne sont pas encore mes meilleures amies mais j'apprécie mon 1er pipi du matin( d'ailleurs j'ai l'impression que je vais jamais arreter ). La nuit a été bof bof reveille regulierement et reveil a 8heures... Hier soir cheri me dit, Tu me ferais pas un petit couscous demain soir .... Bon ben voila quoi aujourd'hui cuisine !!!! :arrow: Nonotc : 20 heures de travail mais les 8 premieres heures ct decontracte, promenade dans les jardins, je pouvais manger et boire. mais les 12 autres ... bises[/quote:2ec873f794] Ah ok je comprends mieux... je vais me concentrer sur autre chose je vais pas me stresser mtn LOL Bonne couscous party alors hummmm moi je n'arrive toujours pas a cuisiner ca me degoute... je vais faire un effort parce que mon homme c'est pas son fort et j'en ai marre de deranger aussi ma pauvre maman. biz
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:19
coucou a toute, moi aussi je commence a faire partis du club du pipiroom :lol: je suis trop presser je v voir haricot a 13h00 :yes: :yes: :yes: Sinon cette nuit a étais horrible, je commence a en avoir marre de mal dormir et de voir pratiquement toute les heures :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.