Posté le : 16-08-2011 à 02:38
Bonjour les filles,
Kira, si je peux me permettre : ton mari t'a manqué de respect sur ce coup-là. Te mettre dans la figure qu'il n'est pas heureux, c'est pas sympa du tout. Et toi ? tout est toujours rose peut-être ? je ne pense pas, c'est pas pour autant que tu lui jettes des mots aussi durs à la figure.
Je serais d'avis que tu mettes les points sur les i. Il te doit des excuses. On ne se parle pas sur ce ton dans un couple. Désolée si je te parais dure ou extrêmiste, mais pour moi, le couple c'est du respect mutuel. On ne se balance pas des choses blessantes à la figure. Il avait d'autres moyens de t'expliquer son mal-être. Je pense que s'il t'avait dit que tu lui manques, que vos calins lui manquent, tu aurais mieux compris et accepté. Là, ça fait vraiment ma libido est en berne, fais quelque chose ! hé oh ! tu n'es pas un robot ! là tu as peut-être la tête et le corps ailleurs. Rien ne dit que ça va durer mais bon, faut être patient quoi.
Quand à sa réflexion sur la robe, c'était pas très fin non plus. Il te demande des efforts, tu en fais et il ne voit pas, super quoi !
Enfin, voila, c'est mon ressenti. J'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas mon intention.
Biz ma belle, courage ! accroches-toi, ce doit être juste un mauvais cap à passer. Mais je reste d'avis qu'il faut que tu lui dises bien que ça t'a blessée et qu'il te doit des excuses. Pour ma part, c'est bien la moindre des choses.