URGENT ENCEINTE OU PAS,

Discussions

Auteur
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:45
Bonjour, J'ai une question. J'ai été opéré de polype en juin, j'ai fait une salpingite en juillet mais j'ai quand même ovulé et ma gygy m'a dit de tenter quand même ma chance sur ce cycle. Chose faite! voilà j'ai eu mes rrr à J29 au lieu de J31. Mais là est tout mon problème: aujourd'hui je suis à J32 ( si ce ne sont pas des rrr) et depuis lundi je saigne quasiment pas. Pas une seule fois j'ai réussi à remplir un tampon taille normal ni une serviette classique. Je pensais que le flux aller venir aujourd'hui et rien...je saignotte et change de tampn toutes les 4 H mais il n'y a pour ainsi dire rien dessus. MA QUESTION: pensez-vous que je dois faire un test de grossesse? J'ose pas car avec ce sang j'ai peur de me faire encore et encore du mal en allant faire un test. J'ai besoin d'avoir plus de raison d'y aller sauf que je n'ai aucun autre symptome. Je suis fatiguée mais comme d'hab j'ai pas eu de vacances depuis longtemps et parfois j'ai des tout tout petit vertiges mais depuis un moment. Qu'en pensez-vous?? Merci de votre aide. Au fait moi c'est anciennement MARKER28 mais en changeant de mot de passe j'ai changé de nom.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 19:55
euh reellement ma belle moi je te dirai de faire un test parce que oui tu pourrai etre enceinte ou alors suite a ta salpingite tu pourrai avoir un cycle decalé et la on peut pas te dire malheureusement.... je te souhaite un beau + quand meme et j'espere que c'est cette merveilleuse aventure qui s'annonce pour toi
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:17
MERCI BELLA8
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:22
[quote:8c7fdff98b="marker28"]MERCI BELLA8[/quote:8c7fdff98b] Je m'inquiéte surtout parce que je dois faire un IRM pour déceler une endometriose possible. Or on m'a dit qu'il ne fallait pas être enceinte. j'ai peur d'attendre et de faire prendre un risque à un potentiel rêve qui se réaliserait. Le hic c'est que j'ai des douleurs par moment au niveau du bas ventre. Tu es enceinte si je comprends ta signature? Comment tu t'en es rendu compte. Avez-tu mal? Merci à toutes pour vos conseils et témoignages et vive les ++++ de cet été 2011
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 20:33
[quote:a097af2ce5="marker28"][quote:a097af2ce5="marker28"]MERCI BELLA8[/quote:a097af2ce5] Je m'inquiéte surtout parce que je dois faire un IRM pour déceler une endometriose possible. Or on m'a dit qu'il ne fallait pas être enceinte. j'ai peur d'attendre et de faire prendre un risque à un potentiel rêve qui se réaliserait. Le hic c'est que j'ai des douleurs par moment au niveau du bas ventre. Tu es enceinte si je comprends ta signature? Comment tu t'en es rendu compte. Avez-tu mal? Merci à toutes pour vos conseils et témoignages et vive les ++++ de cet été 2011[/quote:a097af2ce5] a j15 a peut pres apres l'ovulation j'avais tres mal aux seins! et un matin le chat m'a reveillé en posant les pattes sur mes seins! ayant deja eu une grossesse l'an dernier ( qui c solder par une fausse couche) j'ai aussitot penser que j'etais enceinte donc test pipi et un super + pour le matin du 14 fevrier !!! :) sachant qu'au moment de mon ovulation j'avais la super grippe avec 40° je penser absolument pas que bébé s'etait installé!!!!!!! tout est possible donc avant de faire ton irm, fais toi prescrire une prise de sang ou fais un test urinaire mais des fois les bébés arrivent quand on s'y attend le moins!!! ;)
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 11:45
[quote:705da032f8="Missti & Alice"]Coucou je serais toi je ferai un test car j'ai eu des saignements aux dates de mes regles mais peu abondante plutot marrons(dsl pour les details) par contre j'avais mal aux seins. Tiens nous au courant[/quote:705da032f8] Bon, comme d'hab c'est toujours au moment où je m'interroge que mes rrrr arrivent. Cette nuit j'ai eu des règles beaucoup plus abondantes (normale) et j'ai très très mal au ventre comme d'hab. Donc plus de test à faire et pas de ++++ non plus. Voilà 14 mois que nous essayons. J'ai le moral dans les chaussettes et c'est peu dire. J'envisage d'abandonner mon désir de grossesse. C'est trop dur! Chaque mois il y a un truc qui ne va pas!!!! et les rrr sont tellement douloureuses que ça m'épuise moralement. J'en arrive à prendre de l'Acupan (un dérivé de morphine). C'est plus possible de continuer..... Je vous souhaite à toutes des beaux plus pour cet été mais moi je tire ma révérance! je supppose que je ne devais pas être mère, c'est mon destin!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 00:58
Ne dis pas ça, je peux te comprendre aussi vu que bébé ne s'est installé dans mon bidou que bout de 2 ans et demi passer.... Alors tu sais.. Fais tout les examens qui faut faire, tu as l'air d'être bien prise en charge, dis toi qu'à la fin tu finiras par avoir ton ptit bout. J'avais aussi de gros coups de blues et après ça passe avec un nouveau cycle, un nouvel espoir. Je suis tombée enceinte juste avant une celio! Pour voir justement si pas endométriose vu que j'avais tout les signes. Garde courage et espoir. Prends soin de toi.
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 09:21
[quote:695dcd7fb5="Eliss"]Ne dis pas ça, je peux te comprendre aussi vu que bébé ne s'est installé dans mon bidou que bout de 2 ans et demi passer.... Alors tu sais.. Fais tout les examens qui faut faire, tu as l'air d'être bien prise en charge, dis toi qu'à la fin tu finiras par avoir ton ptit bout. J'avais aussi de gros coups de blues et après ça passe avec un nouveau cycle, un nouvel espoir. Je suis tombée enceinte juste avant une celio! Pour voir justement si pas endométriose vu que j'avais tout les signes. Garde courage et espoir. Prends soin de toi.[/quote:695dcd7fb5] Coucou les filles! Milles mercis pour vos encouragements! Voilà la douleur des règles commence à partir et mon moral revient petit à petit. Je suis repartie pour un nouveau cycle pleins d'espoir. Vendredi j'ai mon IRM pour vérifier si je fais de l'endométriose. Après on verra. Le hic c'est que ce mois-ci je ne sais pas comment calculer mon cycle car j'ai commencé à saigner depuis lundi dernier. et Hier j'ai perdu (alors que je pensais mettre débarassé de rrr pour ce mois-ci) une grosse boule de sang (à l'intérieur il y avait comme de la chair en morceau). Vous pensez que c'est une fausse couche naturelle que j'ai fait? Faut dire que mes douleurs étaient particulièrement bizarres. J'ai surtout mal au pubis (des crampes). Bon j'arrête de vous questionner avec mes trucs dégoutants. En tout cas je voulais dire à Eliss que son témoignage m'avait redonner BEAUCOUP D ESPOIR!MERCI MERCI. Eliss bonne grossesse. Je vois que c'est pour bientôt! ET vive les +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.