Besoin d'aide (maman grande taille)

Discussions

Auteur
Magouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 21:17
Bonjour, Je me tourne vers vous ... j'ai un petit souci ... Je met du 50/52 en pantalon et pas moyen de trouver un pantalon de grossesse ... Auriez vous des suggestions ??? Merci d'avance ::
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 21:28
[quote:d960fa495b="Magouille"]Bonjour, Je me tourne vers vous ... j'ai un petit souci ... Je met du 50/52 en pantalon et pas moyen de trouver un pantalon de grossesse ... Auriez vous des suggestions ??? Merci d'avance ::[/quote:d960fa495b] alors euh la je sais pas ou tu peux en trouver mais moi je vais te donner une astuce lol j'ai quelque pantalon tres elastique au niveau du ventre genre un peu pantalon de jogging mais en bien plus confortable ( ils sont noir et font bien habillé aussi) ben du coup je met de temps en temps ceux la avec un tee shirt long dessus...; du coup on voit ps que c pas un pantalon de grossesse :) bises et bon courage dans ta recherche
zaiina 1 messages
zaiina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:33
Bonjour, Voila ce qu'il vous faut http://www.amazon.fr/Fertile-Mind-Belly-Belt-Combo/dp/B0018YYOAE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1311798599&sr=8-1 Il s'agit d'un kit pour transformer ses vetements en vetements de grossesse et c'est très abordable :D
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 23:34
moi j'avais trouvé chez kiabi a 19 ou 24€ le pantalon grossesse en taille 50
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.