Aucune energie

Discussions

Auteur
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:56
Coucou Voila tout est dans le titre .... je n'ai aucune energie, je me traine. Ma maison commence à n'être plus qu'un grand bazar et j'essaie de garder le peu d'énergie que j'ai pour le boulot. J'ai toujours une grande envie de somnoler .... limite dangereux en voiture ! Le premier ca ne m'avait absolument pas fait ca (je me rappelle juste m 'ete couchée plus tot pendant les 2 premiers mois). Il parait que ca s'arrange aprés au 2nd trimestre !! mais quand ???? Allez bises à toutes
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 15:11
coucou starseed!! félicitations pour ta grossesse tu en ai à combien de semaines? moi j'en suis à 19 semaines et crois moi le premier trimestre était catastrophique limite je ne voulais plus de ce bébé tellement je désespérer fatigue vomissement nausées +++ mais tout est presque rentré dans l'ordre au 2nd trimestre donc ne t'inquiète pas dis toi juste que c'et un mal pour un bien!!bon courage
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 13:42
Coucou Merci pour vos réponses. Oui j'espere bien que ca va passer, en tous cas je vois que je ne suis pas la seule. C'est vrai que le début d'aprem au bureau devant l'ordi je lutte contre le sommeil !!!! en plus avec la chaleur ca invite à la sieste ;-) Je suis à 12 sa, je passe l'écho premier trimestre lundi aujoud'hui ca va un peu mieux ! il fait moins chaud et mon homme s'occupe du premier :top: Bises et bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.