Coucou

Discussions

Auteur
DRIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 11:01
oh lala jess tu as trop de la chance moi tous les jours je me concentre pour voir si je sent rien mais rien du tout.j'ai rdv tout ta l'heure au gynécologue pour déclaration de grossesse j'espere quil me fera écouter le coeur quand meme car je vous assure que sa me manque!!!!!la prochaine écho est prevue en septembre c'est trop long!!!!!voila voila bonne journee les filles et merci!
bonjour je suis enceinte de 6mois et demi et laccouchement est prevue pour le mon premier bb jai hate !cest une petite fille!qui a deja acoucher sans peridurale,,,???
Luluced 3 messages
Luluced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:26
Moi aussi j'essai de me concentrer pour essayer de percevoir un petit mouvement et je penses qu'hier je l'ai enfin senti !! Mais bon c'est tellement bizarre ! Moi aussi ma prochaine Echo est prévue pour le mois Septembre et jme languis deja !! :D La semaine prochaine je vais voir le gygy et j'aimerais bien connaitre le sexe mais j'ai peur que cela soit encore trop tot !!! Et toi tu connais deja le sexe ?
DRIFA 6 messages
DRIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 00:55
salut non je connais pas encore le sexe jai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors ta senti ton bb comment sa fais,,??QUEST QUE TU RESENT??
bonjour je suis enceinte de 6mois et demi et laccouchement est prevue pour le mon premier bb jai hate !cest une petite fille!qui a deja acoucher sans peridurale,,,???
Luluced 3 messages
Luluced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 14:22
J ai senti comme des petites bulles qui bougais dans mon ventre c'est super bizarre ! Aujourd hui je vais chez le gygy j'espere qu'il me fera une echo et que l'on verra le sexe !! jme languis !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.