Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 53)

Discussions

Auteur
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:15
Coucou les filles !!! Une bne nuit de passée ca fait du bien ... Ma prochaine echo c'est le 24/08 dans un mois ca va être trop trop long mais bon je suis bcp plus rassurée dps que j'ai passé l'écho du premier trimestre je me dis qu'il n' y a pas de raison. Sinn pr moi ajd ce sera journée canap je pense me refaire le tour des harry potter et oui je voudrais aller ac mon homme voir le dernier au ciné mais je ne me souvient plus très bien des derniers épisodes :wink:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:20
au faite javais oublier de dire aurore et severine :arrow: gygy ma annoncer hier que javais le placenta anterieur aussi a ma premiere je ne lavais pas cest bizarre quand meme en plus que jai luterus retro versé + sa :lol: la nature et bizarre quand meme voilou bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:21
[quote:06931c2055="etre.enceinte"][quote:06931c2055="caro-nico52"]oui sa marche, belle photo aussi! et il mesure combien ton petit bout?[/quote:06931c2055] coucou les filles comment allez vous?? MOI BOF BOF PAS DORMIE DE LA NUIT AVEC UN Maux DE CRANE PAS POSSIBLE .... :evil: caro :arrow: tu va rire mais jai meme pas osé demander cb il mesurer elle ete tellement froide meme sur la recap cest pas marquer le tiens fait cb de cm??? eh dite les filles la femme a lecho me dit que je sui de 14sa +3j aujourdhui , sa veut dire que la conception cetait quand alors sur mon calendrier je suis tomber le jour de mes derniere regle donc a mon avis elle cest trompé ????? :roll: aurelie :arrow: moi ma petite a fait 39.8 de temperature il ya une semaine et cest partie le lendemain mon doc me dit que cest des petits virus dans lair pas etonnant avec se temp de M**** . sinon moi ben je ne part pas en vacances on fait des economies :lol: on veut une autre voiture donc ya pas le choix...quest ce que je vais bien pouvoir faire aujourdhui avec 4enfants de 3ans a 10ans en plus que le temp est tout gris vous avez des idées les filles ...bon jarrete de papoter :lol: bisous les filles[/quote:06931c2055] si moi sur ma récap, c'est marqué, elle a pris plusieurs mesures, et y'en a pas une pareil, mais la plus grande et celle qui est marqué c'est 59.9 donc environ 6 cm quoi pour la LCC! :D après en entier par contre je ne sais pas mais bon ca c'est pas le plus grave ^^ moi pareil, on est en mode économies pour acheter une nouvelle voiture, car on a que des voitures 3 portes alors avec baby sa sera pas possible.... du coup, pas de vacances cette année!!! mais vu le temps qu'il fait, je me dis qu'on a bien fait! si j'ai bien compter normalement ta date de conception tomberais le 15-16 avril c'est ça? mais si c'est le 1er jour de tes règles, ben là bonne question. moi perso je pense pas que se soit possible mais bon je ne suis pas médecin. je te dirais de demander à ton gygy, il te répondras surement mieux...
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:08
Bonjour Aurore et les autres filles, Je ne sais pas trop si tu parles de moi à propos des nouvelles, qui demandent à être dans la récap. puis qui ne disent pas bonjour... Alors désolée si je n'ai pas dit bonjour et que ça t'ait froissée, mais déjà, au bout de plusieurs pages de lecture de vos messages, on a l'impression d'être au milieu de vous, et d'une conversation à bâtons rompus et l'envie prend de tapoter 3 phrases... sans penser à dire le mot "bonjour" puisque j'avais l'impression déjà de parler avec vous, tellement on se retrouve dans certains témoignages... D'autre part, j'ai volontairement pas mis bonjour, dans l'objet, parce que lorsque qu'on frappe son message, il est précisé dans l'objet d'éviter les mots type "salut" "coucou"... je ne suis pas experte des forums alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas... mais c'est déjà pas évident de rejoindre des conversations où on a l'impression que vous vous connaissez déjà toutes, alors soyez un petit peu indulgente pour les timides s'il vous plait.... Merci et à bientôt j'espère....
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:08
Coucou les filles, Il me semble que oui, on peut ovuler même pendant les règles. Mais, te souviens-tu d'avoir fait un câlin à cette période ? La plupart des femmes ovulent au 14eme jour du cycle, certaines ovulent 2 fois dans le mois, d'autre pas à chaque cycle.... Tout dépend de chacune... :wink: J'ovule au 9eme jour... Y'a pas vraiment de règle finalement... Pour l'écho, mon petit bébé mesure 6.2cm, c'est la longueur cranio (crâne) caudale ( queue ) et oui, car au départ, l'embryon a une queue qui se résorbe petit à petit pour laisser le coccyx. D'où l'abréviation LCC. Il me semble que tu peux rajouter 2.5 à 3 cm pour les jambes. Etre enceinte : Donc, tu as l'utérus qui part en arrière et le placenta devant... :wink: Pour ma part, j'ai l'utérus anté versé, donc qui part en avant ( c'est pour cela que pour les écho, on voit mieux sur mon ventre qu'en endovaginale ) avec le placenta antérieur (devant ). Et là, on voit moins bien que s'il était derrière car il y a quelque chose de plus que les ultrasons doivent traverser ( déjà que j'ai pas mal d'épaisseur sur le ventre......;-) :oops: Aujourd'hui, c'est encore la fête à la grenouille chez moi ! Ça commence à bien faire là ! ! ! Au moins, les plantes sont arrosées...Mais bon... Pour un mois de juillet... :? Je vois que c'est la journée repassage ! Ici aussi ! J'aime pas ça non plus ! Ah si j'étais riche...........J'aurai une femme de ménage qui viendrai ! ( je deteste les taches ménagères ) mais bon, on peut pas vivre dans une porcherie non plus, y'a un minimum quand même, mais c'est vrai que ça m'éclate pas un max ! lol Ma belle-mère aime faire le ménage et adore repasser ! :shock: Waouw, j'aimerai bien être comme elle ! ! ! :D Je vois que vous parlez des annonces, nous c'est fait depuis plus d'un mois. Les bébés aussi le savent. D'ailleurs, Alexis me dit souvent que j'ai un bébé dans le bidou ! Pour lui donner un repère dans le temps, je lui ai dit qu'il sortirait un peu après que le papa noël soit passé... Mais que c'est dans longtemps encore ! :wink: Alors, vous avez un ressenti pour cette grossesse, un feeling particulier ( sans compter sur les calendriers chinois et autres ) ? Tout le monde me dit que ce sera une fille et moi, je me dis que c'est peut être bien un garçon... Et vous, une idée ??? :?: Bises, [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:caa391289d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:caa391289d][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:20
[quote:cabae3cd9c="severineN1"]Alors, vous avez un ressenti pour cette grossesse, un feeling particulier ( sans compter sur les calendriers chinois et autres ) ? Tout le monde me dit que ce sera une fille et moi, je me dis que c'est peut être bien un garçon... Et vous, une idée ??? :?: [/quote:cabae3cd9c] ba écoute, pour ma part,j'ai l'impression qu'il s'agit d'un petit mec et on me dis souvent que se sera un garçon! pour moi depuis longtemps je disait j'aurais un garçon en premier.... chaque fois que quelqu'un parle du bébé on dit "il", et personne ne m'a dit que sa serait une fille... et puis au pendule sa doit être un garçon mais par contre le calendrier chinois m'annonce une fille alors on verra bien! réponse le 4/10 à moins que j'arrive à faire une écho avant (mais sa c'est pas gagné!!!!)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:22
[quote:70e719bab1="caro-nico52"]coucou! j'espère que vous aller toutes bien! moi super, j'ai passé une bonne nuit, ca faisait longtemps alors ça fait plaisir... :D sinon je viens de me rendre compte que ma prochaine écho est dans 2 mois et 1 semaine!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: c'est looooooinn :( mois qui a déjà du mal à attendre 3 semaines..... pffff.... vivement le 4/10 moi je vous le dit, du coup je suis encore plus pressée de le sentir bougé, ça me fera patienter. mais vu que c'est ma première grossesse j'ai peur de ne pas le sentir avant longtemps :( enfin on verra bien, peut-être qu'en reprennant à l'hôpital le temps passera plus vite et qu'on y sera vite.... cairette :arrow: moi aussi sa me tente bien d'aller faire un petit tour chez l'estéticienne mais je ne sais pas quoi faire :lol: bonne journée à toutes, ici il fait pas beau non plus alors sa ne donne pas envie de bouger!!!![/quote:70e719bab1] Moi je me fais demi jambe et aisselles seules mais maillot par une pro, je me suis fait faire une fois un massage au chocolat de tout le corps et c'était super !!!!! Sinon prep de mon repas, et ensuite un tour chez gemo et direction esthéticienne je veux voir les fringues femme enceinte, mais pour bébé je ne sais pas trop quand je vais commencer surement en septembre. Voili loilou je vous souhaite a toutes un bon ap et une bonne aprem
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:30
je viens de recevoir un papier de la sécu (attestation de la carte vitale) et dessus c'est marqué 100% maternité pour la période du 15/10/11 au 27/02/2012. vous pouvez m'expliquez à quoi correspondent ces dates svp???? merci
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:42
Caro nico : Alors, si tu as ce feeling, c'est peut être bien parce que c'est un garçon ! :wink: Je croise les doigts ! Pour notre 1er, c'était la surprise, on l'a su lorsque la sage femme me l'a tendu, qu'il a écarté ces petits jambes et qu'on a vu un zizi ! :P Les avis étaient partagés pendant la grossesse. Beaucoup me disaient que ce serait une fille ( selon comment tu le portes, selon que tu aies envie de dormir ou pas, selon plein de choses toutes plus douteuses les unes que les autres...mdr ). Moi, j'avais l'impression que c’était un garçon, je savais pas pourquoi, mais j'avais le feeling que ce serait un garçon et bingo ! ! ! :D Pour Séléna, dès que j'ai fait le test de grossesse, je me suis dis : c'est une fille ! Quand je l'ai annoncé à ma famille, ma mère m'a dit, c'est un garçon ! Et je lui ai dit : non, c'est une fille ! Ça faisait 1 mois que j'étais enceinte ! :shock: Et vers 5 mois, bingo, c'était une fille ! ! ! ! ! :D Pour le 3eme, Pour le moment, je sent un petit mec ... :preg: On verra bien ! Ah oui, vous parliez des nuits plus ou moins agités, pour ma part, je me lève au moins 1 à 2 fois par nuit depuis presque le début de la grossesse pour des envies de pipi ! Y'a un truc bizarre que je me souviens avoir eu les 2 derniers mois de grossesse pour Alexis, sauf que ça me le fait maintenant ! :shock: : je vais faire pipi le soir avant d'aller au lit et arrivé au lit, j'ai l'impression que j'ai encore envie ( 1mn après ), alors, j'y retourne et je fais encore ! Alors que j'ai fait 1mn avant ! Trop bizarre, et j'ai pas d'infection urinaire ou quoi que ce soit ! J'ai plus l'impression que bébé appuie encore sur ma vessie... Grrr.... ( bon pour alexis,c 'était pas qu'une fois, je me relevais jusque 5 fois desuite pour retourner aux toilettes ! ) Et en parlant de pipi, j'ai de temps à autres lorsque ma vessie est pleine des petites fuites lorsque j’éternue ! Chouette ! ! ! ! Ca vous le fait ??? Pourtant, j'ai fait mes rééducation périnéales... Je crois bien que j'irai voir ça d'un peu plus près après la naissance ! :roll: Bon rétablissement auc bout de choux maladounets ! ! ! Et courage pour celles qui s'en occupent...:wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f89cc0b7c5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:f89cc0b7c5][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:44
[quote:dbab9be4b9="caro-nico52"]je viens de recevoir un papier de la sécu (attestation de la carte vitale) et dessus c'est marqué 100% maternité pour la période du 15/10/11 au 27/02/2012. vous pouvez m'expliquez à quoi correspondent ces dates svp???? merci[/quote:dbab9be4b9] cela signifie que tout sera pris en charge par la secu à 100% pendant cette periode! sauf les depassement d'honoraire bien evidement qui te sont rembourser par ta mutuelle! :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:45
caro nico, alors, si je fouille dans mes souvenirs. . . En fait, depuis le début de ta grossesse, les divers examens sont pris normalement en charge par la sécu ( genre: 60 à 70% part sécu et le reste c'est la mutuelle ) Et arrive un moment dans ta grossesse ( genre 8eme mois je crois ) où tous les frais que tu auras seront pris en charge par la sécu à 100% ( évidement, ça ne dépassera pas les plafonds de la sécu.... ) et ce jusqu'à 1 ou 2 semaines après la naissance de l'enfant. :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:47
[quote:743a26f60c="severineN1"]Caro nico : Alors, si tu as ce feeling, c'est peut être bien parce que c'est un garçon ! :wink: Je croise les doigts ! Pour notre 1er, c'était la surprise, on l'a su lorsque la sage femme me l'a tendu, qu'il a écarté ces petits jambes et qu'on a vu un zizi ! :P Les avis étaient partagés pendant la grossesse. Beaucoup me disaient que ce serait une fille ( selon comment tu le portes, selon que tu aies envie de dormir ou pas, selon plein de choses toutes plus douteuses les unes que les autres...mdr ). Moi, j'avais l'impression que c’était un garçon, je savais pas pourquoi, mais j'avais le feeling que ce serait un garçon et bingo ! ! ! :D Pour Séléna, dès que j'ai fait le test de grossesse, je me suis dis : c'est une fille ! Quand je l'ai annoncé à ma famille, ma mère m'a dit, c'est un garçon ! Et je lui ai dit : non, c'est une fille ! Ça faisait 1 mois que j'étais enceinte ! :shock: Et vers 5 mois, bingo, c'était une fille ! ! ! ! ! :D Pour le 3eme, Pour le moment, je sent un petit mec ... :preg: On verra bien ! Ah oui, vous parliez des nuits plus ou moins agités, pour ma part, je me lève au moins 1 à 2 fois par nuit depuis presque le début de la grossesse pour des envies de pipi ! Y'a un truc bizarre que je me souviens avoir eu les 2 derniers mois de grossesse pour Alexis, sauf que ça me le fait maintenant ! :shock: : je vais faire pipi le soir avant d'aller au lit et arrivé au lit, j'ai l'impression que j'ai encore envie ( 1mn après ), alors, j'y retourne et je fais encore ! Alors que j'ai fait 1mn avant ! Trop bizarre, et j'ai pas d'infection urinaire ou quoi que ce soit ! J'ai plus l'impression que bébé appuie encore sur ma vessie... Grrr.... ( bon pour alexis,c 'était pas qu'une fois, je me relevais jusque 5 fois desuite pour retourner aux toilettes ! ) Et en parlant de pipi, j'ai de temps à autres lorsque ma vessie est pleine des petites fuites lorsque j’éternue ! Chouette ! ! ! ! Ca vous le fait ??? Pourtant, j'ai fait mes rééducation périnéales... Je crois bien que j'irai voir ça d'un peu plus près après la naissance ! :roll: Bon rétablissement auc bout de choux maladounets ! ! ! Et courage pour celles qui s'en occupent...:wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:743a26f60c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:743a26f60c][/url][/quote:743a26f60c] a mon avis ton periné est encore bien relaché!!moi j'ai tout le temps envie de faire pipi comme toi, mais pas de fuite!! tu peux en parler à ta gyneco mais la je crois que tu vas pas pouvoir faire grand chose a part attendre apres l'accouchement et faire une super reeducation!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:11
re!! claire, profites bien chez l'esthéticienne!!! :D t'inquiète, on y sera vite à fin septembre!!! aurélie, y'a des gastros dans l'air... :? il a la diarrhée aussi ton fils? pauline, bah dis à ta mère de prendre les polaires!!!! :lol: yayi, donc tu savais pour les remboursements... ce que ça change, j'en sais rien, mais bon, c'est comme partout, faut bien fixer des dates, et là, c'est 14SA... pour la déclaration, rien d'obligatoire, c'est à toi de voir... nous on la fait car on pense que c'est mieux, mais ça peut être fait à la naissance... caro, ouais c'est long entre deux échos!! moi la 2° c'est le 8 octobre!!! pfff!!! enfin ma gygy est équipée, et à priori, elle en fait à chaque visite... rapidement, mais elle la fait!! pour les dates de la sécu, tu seras prise à 100% de remboursement sécu pendant ces dates... en attednant, c'est la mutuelle qui complète... etre enceinte, ben je pense que si gygy te dis que bébé correspond à 14+3, c'est qu'il est plus grand au niveau des normes... :cpa: cécile, super!!! tout va bien!!! trop contente pour toi!! orore, y'en a un ce soir à la téloche d'harry potter!! aurore, ta fille a les mêmes mensurations que laura... qui a 3 ans :mdr: j'ai une naine moi!!! :lol: séverine, peut pas t'aider pour le pipi!! mais oui, bébé appuie peut-être sur la vessie... :cpa: allez, suis à la bourre, je reppase ce soir!! :cop:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:20
Coucou, Moi j'ai le presentiment que ce sera un mec je sais pas pourquoi, déjà dans la famille de mon homme c'est surtout des mecs justes un de ses frères a eu une fille, sinon il a une tante et 5 oncles du côté de son père et ils sont 4 mecs. Mais je le sens c un mec je verrai le 26 septembre. Bisous et bonne aprem a toutes reposez vous bien
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:43
Salut les filles, alors moi aussi mon fils est malade donc super nuit!!! Il a de la fièvre (39.5 à 40°C) depuis la nuit de dimanche à lundi et ça baisse transitoirement avec le doliprane mais bon il a pas d'autres symptomes pour l'instant!! Ca me fait mal au coeur de le voir si fatigué et en plus mon homme est en déplacement et moi je peux pas m'absenter donc ça me stresse si jamais la nounou me dit qu'il va pas bien!!! Sinon j'ai vu de belle échos effectivement: super les filles!!! :D Mais j'ai pas vu de tubercule!! Moi je me suis refait une écho et cette fois il gigotait bcp!!donc trop rassurée :D mais bon g quand même hate d'etre vendredi pour une meilleur image et la clarté nucale!! marine: moi aussi je suis sur lyon et serai ravie de te rencontrer allez bises à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.