Posté le : 26-07-2011 à 12:47
[quote:743a26f60c="severineN1"]Caro nico : Alors, si tu as ce feeling, c'est peut être bien parce que c'est un garçon ! :wink: Je croise les doigts !
Pour notre 1er, c'était la surprise, on l'a su lorsque la sage femme me l'a tendu, qu'il a écarté ces petits jambes et qu'on a vu un zizi ! :P
Les avis étaient partagés pendant la grossesse. Beaucoup me disaient que ce serait une fille ( selon comment tu le portes, selon que tu aies envie de dormir ou pas, selon plein de choses toutes plus douteuses les unes que les autres...mdr ).
Moi, j'avais l'impression que c’était un garçon, je savais pas pourquoi, mais j'avais le feeling que ce serait un garçon et bingo ! ! ! :D
Pour Séléna, dès que j'ai fait le test de grossesse, je me suis dis : c'est une fille ! Quand je l'ai annoncé à ma famille, ma mère m'a dit, c'est un garçon ! Et je lui ai dit : non, c'est une fille ! Ça faisait 1 mois que j'étais enceinte ! :shock: Et vers 5 mois, bingo, c'était une fille ! ! ! ! ! :D
Pour le 3eme, Pour le moment, je sent un petit mec ... :preg: On verra bien !
Ah oui, vous parliez des nuits plus ou moins agités, pour ma part, je me lève au moins 1 à 2 fois par nuit depuis presque le début de la grossesse pour des envies de pipi ! Y'a un truc bizarre que je me souviens avoir eu les 2 derniers mois de grossesse pour Alexis, sauf que ça me le fait maintenant ! :shock: : je vais faire pipi le soir avant d'aller au lit et arrivé au lit, j'ai l'impression que j'ai encore envie ( 1mn après ), alors, j'y retourne et je fais encore ! Alors que j'ai fait 1mn avant ! Trop bizarre, et j'ai pas d'infection urinaire ou quoi que ce soit ! J'ai plus l'impression que bébé appuie encore sur ma vessie... Grrr.... ( bon pour alexis,c 'était pas qu'une fois, je me relevais jusque 5 fois desuite pour retourner aux toilettes ! ) Et en parlant de pipi, j'ai de temps à autres lorsque ma vessie est pleine des petites fuites lorsque j’éternue ! Chouette ! ! ! ! Ca vous le fait ???
Pourtant, j'ai fait mes rééducation périnéales... Je crois bien que j'irai voir ça d'un peu plus près après la naissance ! :roll:
Bon rétablissement auc bout de choux maladounets ! ! ! Et courage pour celles qui s'en occupent...:wink:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:743a26f60c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:743a26f60c][/url][/quote:743a26f60c]
a mon avis ton periné est encore bien relaché!!moi j'ai tout le temps envie de faire pipi comme toi, mais pas de fuite!!
tu peux en parler à ta gyneco mais la je crois que tu vas pas pouvoir faire grand chose a part attendre apres l'accouchement et faire une super reeducation!! :roll: