Posté le : 24-07-2011 à 15:48
Salut les filles !
Alors tout d'abord mea culpa puisque je ne bavarde pas beaucoup avec vous ces derniers temps. Il faut dire que je n'en ai pas trop le temps... Par contre, je prends bien le temps de vous lire mais c'est du boulot ! Quelles bavardes !
De mon côté, ça allait beaucoup mieux niveau nausées et depuis 2-3 jours, ça a repris à fond, je suis dégoûtée. Pareil, depuis quelques jours de nouveau super fatiguée... Bon, il faut dire que comme certaines d'entre vous, je dors très mal : il me faut beaucoup de temps pour m'endormir et si j'ai le malheur d'être réveillée, c'est l'horreur... J'espère que ça va bientôt s'arranger...
Sinon, hier : grosse frayeur. En allant aux toilettes : pertes vaginales avec du sang. Ca vous est déjà arrivé ? Je ne saignais pas mais les pertes étaient pleines de sang. Pas beaucoup mais après ma FC, ça m'a bien fait peur... J'ai donc stressé toute la journée et plus rien du tout depuis. Je pense donc que ce n'était rien mais j'ai quand même eu super peur.
Pour le calendrier chinois, j'aimerai y croire : il m'annonce une fille mais vu qu'en rentrant les dates du 1er, il m'annonçait aussi une fille alors que c'était un garçon...
Bon, je dois vous laisser : on part demain en Lozère rejoindre des copains pour 3 jours. On vient de regarder la météo : pluie non stop pendant 3 jours et 15° max. Sympa...
Après on rentre le temps de faire une lessive ou deux et de nouveau prépa des bagages pour partir une semaine dans le bassin d'Arcachon. Avec le soleil j'espère...
Inutile donc de vous dire que je ne vais pas être très présente ces deux prochaines semaines sur le forum mais j'essaierai de me ratrapper ensuite...
Bisous à toutes.
Nathalie