Posté le : 21-07-2011 à 09:34
[quote:c6ce598cbc="Maidala"]de retour!!
natalia, bienvenue et félicitations!!!
séverine, merci!!!
etre enceinte, t'as pas eu d'autres pertes?
je suis d'avis de séverine, vaut mieux consulter pour rien, que d'avoir un soucis!!!
sandra, moi j'ai FB ;)
essaie de te reposer dès que tu as un peu de temps!!!
aurore, j'y connais rien en tubercule... mais dis toi qu'à ce stade, ça peut changer ;)
claire, bienvenue!! c'est normal à 5SA de rien vois à l'écho ;) tu fais quand l'écho des 12SA? mais honnêtement, si c'était un oeuf clair, je pense qu'il se serait évacué tout seul bien avant!!!
caro-nico, moi j'ai des grosses douleurs, mais à priori, c'est ligamentaire... (enfin pour moi) donc dans le doute, vas voir ton gygy, il te dira!!! ;)
bon, ben du coup, cet aprèm, je suis allée faire du shopping avec la collègue de mon homme, c'était trop trop cool!!!!! on a mangé au resto indien à midi, trop trop bon!!!!! :P et du coup, je me suis achetée une veste, 2 jeans, et 2 hauts!!![/quote:c6ce598cbc]
salut à toute,
moi reveil en fanfare vive les travaux dans ma rue a coté de ma fenetre. et mon chat qui voulait a manger je l'adore mais il me colle beaucoup depuis deux semaines, il adore mes jambes et mon ventre.
mon echo a lieu demain a 16h. Je suis pressée d'y être. Moi je vais chez kiabi demain avec ma mère est je crois une de mes deux soeurs. Mais j'aurais la tête ma futur écho vraiment trop hâte d'y être.
Bon faut que je me bouge j'ai un peu la nausée ce matin, je vais essayer de manger. Et cette aprem repassage. Demain soir course avec monsieur, il pousse le caddie et moi je le remplie.