Posté le : 19-07-2011 à 16:06
Coucou !
Ou la la, ben dis donc ! Du lait de croissance, rien que ça ! Wouaw !
J'en ai longuement parlé avec mon pédiatre et j'étais vraiment pas chaude pour dépenser des fortunes si ça n'en valait vraiment pas la peine. Il m'a dit que si mes enfants avaient une alimentation saine et équilibrée, ils n' avaient pas besoin de lait de croissance. J'ai donc pris du lait de vache ENTIER qui est plus riche.
Du coup, depuis l'age d'1 an, ils sont au lait de vache, ils mangent de tout ( poisson, viande, gratin, crevettes, pate, ratatouille, légumes, œufs coques... Tout tout tout).
Y'a pas un truc qu'ils n'aiment pas ou peut être lorsque je fais des tajines sucrées salées...Ça, Alexis n'est pas trop fan. Pour exemple, ce midi, c'était salade de tomates, légumes gourmands de tipiak avec 1 œuf à la coque et 2 petites prunes.
Ils boivent 1 bibi de lait le matin et 1 le soir. Au gouter, c'est souvent un verre de lait au chocolat avec des cracottes natures ou au beurre.
Le soir, ils ont un repas traditionnel avec nous. Ce sont des carnassiers, de vrai Tyrex !
Mes enfants ce sont toujours situés dans la courbe haute de poids et de taille sur leur carnet de santé, sans dépasser, mais toujours en haut depuis leur naissance. Ils ne manquent de rien niveau vitamines et fer et je ferai comme ça avec le 3ème. A 0.64€ le litre de lait entier chez Lidl, pour un excellent résultat, je prends ! :wink:
Alexis me dit hier soir :
- maman, tu sais, tu as un bébé dans le bidou !
- Oui, mon amour, j'ai un bébé dans le bidou et bientôt, il va sortir !
- Oui, et ce sera une petite fille et elle dormira avec moi, elle va jouer avec moi et je lui ferai plein de câlins !
C'est ty pas mignon ?:wink:
Séléna ne réagi pas vraiment, mais elle n'a pas encore 2 ans et je ne leur en parle pas non plus. 9 mois, c'est long et ils auront bien le temps d'y penser quand j'aurai un ventre énorme et quand il donnera des petits coups !
Et vous ? Vos petits vous font des allusions ?
Bisous !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f9c7ce94da]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:f9c7ce94da][/url]