Posté le : 12-07-2011 à 11:02
[quote:d71e60a8e8="piline69"]coucou les filles !!!!!! comment allez vous ???
j'ai vu que vous parliez bronzette je rêve de m'exposer pendant des heures au soleil :lol: mais ce n'est qu'un rêve !!!!!! pour mes deux premières grossesses je me suis exposée mais avec crème et je cachais mon ventre mais ça c'était quand on allait au bord de la mer :cry: je n'ai jamais eu de masque de grossesse (heureusement d'ailleurs) mais faut quand même faire attention je pense !!!!
sandrine, pour le poids, c'est pas facile à gérer quand on est enceinte... surtout quand c'est le premier... moi pour ma première grossesse je mangeais tout ce dont j'avais envie, souvent des trucs pas très bons pour le popotin :? , j'ai pris 17-18 kg que je n'ai jamais perdu totalement, puis après est arrivée léane, j'ai moins pris que pour ambre, mais au final je me suis retrouvée avec en tout 17 kg en plus par rapport à mon poids d'origine (58 kg) honnêtement, si c'était à refaire, je referai différemment parce que mes 17 kilos je les ai aujourd'hui perdus mais j'ai galéré... donc pour cette 3e grossesse je fais attention, pour l'instant aucun kilos de pris, et je ne compte pas en prendre avant 3-4 mois... :D après chacune le vit à sa manière, avant je mangeais pour deux parce que j'étais deux, aujourd'hui je fais gaffe à ne pas repartir comme il y a 4 ans :shock:
bon nous ce matin c'est atelier dessin, coloriage...
à plus tard !!!![/quote:d71e60a8e8]
pauline on aurai pu se retrouver pour les ateliers dessins coloriages!!!!!lol
onj a eu les meme idees ce matin :lol: